p0302 misfire... probleme sérieux. réglé

Quelques HPs en plus ??

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buckman
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p0302 misfire... probleme sérieux. réglé

Message par buckman »

salut a tous. un merveilleux probleme qui va en empirant.
rough idle, poor acceleration, avec un check engine steady on, qui se met a blinker sur forte accélération (4 fois)
fait sortir le code chez le dealer, p0302, cylinder #2 misfire


good, change les plugs, le fillage, encore le probleme. test avec un autre coil pack, meme chose.
check les résistance du coil pack, des fils, tout est dans les spec.
check la compression, 1-183, 2-180,3-180, 4-180
c'est pas mal tout beau je pense...

la timing est belle, je veut dire a sa place. (au fait stephz24, ça marche ton truc de tenir la poulie pendant que un donne un coup de clé... ça donne la chienne la premiere fois mais ça marche :lol: )

ben là je suis comme fourré, alors avant d'Aller cher le dealer ($$$$$) je veux essayer un autre o2 sensor...
le tech subaru m'as dit, p-e valve, mais me semble ça aurait paru sur le test de compression :?

anyone?
je sais que quelques un on eu des troubles similaire suite a mes recherches, alors avez-vous des pistes pour moi...
merci d'Avance.


un gars ben décrissé.
Dernière modification par buckman le ven. oct. 14, 2005 12:23 pm, modifié 1 fois.
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Message par TyeL »

tu veux etre sur ke ta pas de fuite dans ton cylindre, met la hose a air directement dans le cylindre...

mais ton miss fire peut etre causé par un un melange de mauvaise qualité aussi.. ya pas jsute ton feu qui peu etre la cause de ton probleme...

sa mfait penser, presentement ecole je travail sur un auto, un 3800 de GM 03 (impala), le moteur a des miss fire randown(sur les 6 cyl) a froid, ou sous charge, tout le systeme de feu est top shape, alors comme dans ton cas, le trouble de miss fire peu etre causé, que par un trouble d'air, ou de gaz, (le melange),

*exemple un injecteur ki ne vaporise pu le melange et ki degoute, sa ne senflame vrm pas tres bien...

--malheureusement je commence tout juste mon cour dinjection et je ne peu pas tant dire plus ke sa sur la source du probleme, dici 2 semaine je vais etre bon pour te repondre, mais pour linstant sorry...

PS: si ya un mecano dexperience ki peu mapprouvé sa serait good, parce ke bien sur y men reste encore bcp a apprendre en mecanique meme si je suis vers la fin de mon cour ;)...
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Message par steph z-24 »

essaye le front o2 !
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Message par buckman »

merci beaucoup pour vos réponses!

ya pas qqun qui en a un qui traine, voir post dans général... pour essayer seulement, ou a vendre, m'en fou..
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Message par LoosePiston »

swap la bougie et cable d'allumage avec un autre cylindre pour voir si le problème se déplace.
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Mathieu - CGN
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Message par Mathieu - CGN »

fuite de lintake
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Message par buckman »

on dirait un front o2 ;)

bougie est fillage est neuf.
là, j'ai déplugué mon front o2 sensor. ça marche pas mal mieux qu'avant.
il doit etre fucké et retarde le timing en malade, ce qui me cause des misfire et rotte et autres...

là j'ai un manque de puissance flagrant et je roule vraiment trop riche, mais il va mieux.
donc, la recherche de front o2 est là :lol:
qqun a ça? j'irais chercher...
sinon c'est dealer mardi, mais je pense que je vais faire le saut en voyant le prix... :?
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Message par buckman »

bon c'était pas le sensor...


got a new one and still idle like shit.

pas le choix du dealer ça l'air...
steph, menoche, ça vous tente de chercher? vous etes moins cher que l'dealer ;)


sinon j'ai pas ben ben le choix..
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Message par buckman »

yeah, injecteur #2 scrap...

ça pete de meme un injecteur ?!?

là y va ben!
wouhou!
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