OK! wrapping header...

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Big Jim
Scooby FREAK

OK! wrapping header...

Message par Big Jim »

Salut les gars, j'ai refait une recherche sur le wrapping et les différents commentaire des membres.

Ca m'es venu a l'esprit car au travail nous avons une grosse chècerie et etk disson qu'il fait très chaud dans ca! Genre tu ouvre la porte et d'une shot tes lunettes vienne bué et ta un coup de soleil de la mort. Il y a du wrapping sur les rampes et ca fonctionne en maudit car je suis capable de laissé ma main genre 45sec sans problème.

Donc comme je disait plus haut, j'ai regarder les anciens post et le sujet a fini en 2003. En gros il avait des membres qui dissait que l'humidité pouvais ce créé et rouiller prématurément les headers. Personnellement je crois que p-e que si on laisse ca toute l'hiver, oui il pourrait y avoir de l'humidité et surtout ca pourrait retenir le calcium entre les headers et le wrapping. Mais pour ce qui est de l'été??? Meme si il pleue, nos header vienne tellement chaud que bye bye humidité!!!

ETk il y a surement un d'entre vous qui on deja asseiller ca ou qu'il en on présentement. P-e un GP serai intéressant aussi!
http://s935.photobucket.com/albums/ad192/MisterFXT/" onclick="window.open(this.href);return false;
Outback 2001 vdc
Forester SF5 ''Le vieux Panda'' Sold!
FXT ''limited'' 2004 Sold!
Wrx 2003 sold!
Une drift par jours, éloingne le mécano pour toujours!
mhrallyteam
Scooby Maniac

Message par mhrallyteam »

Je roule depuis l'ete passe avec du wrapping, aucun probleme de rouille exagerer jusqu'a date. Meme l'hiver ca deviens tellement chaud que la neige et le calcium cause pas de probleme, et ca baisse la temperature de beaucoup, surtout bon pres du filtre a huile.
drfranky
Scooby FREAK

Message par drfranky »

Quel genre de wrapping vous mettez?
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

J'ai ça aussi et aucune usure prématuréee, sauf que ça pas donné grands chose de le faire...peut-être un spool up plus vite de 100-200rpm.

Pour le désagrément, c'est sur que ça boucane plus longtemp si tu pogne de l'eau et si t'échape de l'huile ou autre dessus...genre du prestone...là ça pue. :lol:
mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

est-ce que c'est coaté céramique ou c'est un stuff que vous enroulez autour, et une idée du prix pour faire une job au complet , et ou s'en procurer.

merci
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
KelleRinG
Scooby FREAK

Message par KelleRinG »

mudbug a écrit :est-ce que c'est coaté céramique ou c'est un stuff que vous enroulez autour, et une idée du prix pour faire une job au complet , et ou s'en procurer.

merci
Une image vaut mille mots !!! :lol: Merci Vandal !! :wink:

Image

Il y a surement différent sorte de wrapp. Il me semble qu'un coating de céramique est pomal plus fragile etc... :?

DoM
KelleRinG
Black Impreza MY01
mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

merci kellering mais j'aimerais que quelqu'un qui en a eu m'en parle :mrgreen:

et je vois pas pourquoi un coating de céramique serait plus fragile, c'est comme coller dessus!!

pis ça me dit pas ou on achète ça :!:
KelleRinG
Scooby FREAK

Message par KelleRinG »

mudbug a écrit :merci kellering mais j'aimerais que quelqu'un qui en a eu m'en parle :mrgreen:

et je vois pas pourquoi un coating de céramique serait plus fragile, c'est comme coller dessus!!
Un jour je m'en vais en avoir pis tu vas me teter des rides !!! :lol:

Pis je me demande bien ce qui est plus fragile entre de la céramique et du tissus !!! :roll:

Quand je travaillais comme calorifugeur ca construction dans une rafinerie, on isolait les tuyau de vapeur avec la meme affaire. Je pense que c'est du coton. :? :idea:
KelleRinG
Black Impreza MY01
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

mudbug a écrit :merci kellering mais j'aimerais que quelqu'un qui en a eu m'en parle :mrgreen:

pis ça me dit pas ou on achète ça :!:
PM RICHARD FORTIN sur le club c'Est lui qui me l'avais vendu!! Demande lui aussi, il a tout wrapper sur son WRX il pourra t'En dire plus.

Pour ma part ma downpipe a toffer tout l'été sans aucune trace de rouille addiionnel mais le secret c'Est de mettre un peinture a base de silicon (si j'me trompe pas). De toute façon j'Avais acheter le kit avec la can can inclus ds l'kit.
function before fashion :D
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

function before fashion :D
mhrallyteam
Scooby Maniac

Message par mhrallyteam »

Tu peut l'acheter chez lachute, un rouleau donne beaucoup de tissus, donc achete ca a deux ou trois. Pis ben important si tu veux faire une belle job, POSE LE MOUILLER. ca aide ben gros a prendre les formes.
Big Jim
Scooby FREAK

Message par Big Jim »

Bon, meric ben les gars. Ceci règle le tout je pense!!! :wink:
http://s935.photobucket.com/albums/ad192/MisterFXT/" onclick="window.open(this.href);return false;
Outback 2001 vdc
Forester SF5 ''Le vieux Panda'' Sold!
FXT ''limited'' 2004 Sold!
Wrx 2003 sold!
Une drift par jours, éloingne le mécano pour toujours!
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

mhrallyteam a écrit :Tu peut l'acheter chez lachute, un rouleau donne beaucoup de tissus, donc achete ca a deux ou trois. Pis ben important si tu veux faire une belle job, POSE LE MOUILLER. ca aide ben gros a prendre les formes.
oui, pis le monde te regarde tout croche en regardant la boucane...héhéhé
mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

:wink:
Répondre