en prenant la sortie Einstein, il y avait 2 possibilité: tourner à gauche (barrage de police) ou à droite (barrage de police)...
là les oreilles sensibles s'abstenir...
c'est gros câlis de cochon sale là ils t'attendent, l'air baveux, l'écume à la bouche, pis même si tu essais d'avoir cool, de pas les écoeurer et, surtoût, faire tout ce qu'ils veulent, ben ces osties de gros corniauds, tassent tout les chars des gens sur le côté, pour fouiller toutes les mods que tu as faits sur ton auto.
moi ils voulaient me faire remorquer à cause que mes rotas étaient "supposément" trop à l'extérieur des ailes??????
???????
???
ils m'a obligé d'enlever sur place mes vitres teintées sous peine de 250$ par fenêtre teinté, soit 500$ plus frais...
j'ai donc pris une heure de mon temps pour essayer de décoller mes papier des vitres, j'ai fini par réussir, je devais aussi enlever mes HELLA de mes corners, mais ça tellement été long, que le boeuf-sale-à-marde a oublié...
en partant j'ai tenté d'avertir le plus de gens possibles de leurs présences, mais ils barraient toutes les issues!
pourquoi ont ils besoins de venir écoeurer les gens qui prennent part à des activitées organisées de façon légale...
moi c'est peu probable que vous aller me revoir la face à de telles réunions: trop risqué!
ils faut qu'ils se menttent à jour, les modifs mécanique et esthétique sont de plus en plus courantes sur les voitures d'aujourd'hui, c'est une passion dispendueuse qui fait rouler l'économie. ce qui fait le plus chier, c'est que ces gros salaud ont probablement eux aussi des mods sur leur char et qu'ils peuvent s'exempter de tickets en sortant leur crisse de badge-à-marde...
avec un coup de cochon de même, il est difficile de ne pas les mettres dans le même plat¸!
ha