Blow-off vavle qui ne fonctionne plus...

Quelques HPs en plus ??

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Grendalf
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Blow-off vavle qui ne fonctionne plus...

Message par Grendalf »

Ma blow-off ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. J'ai pas fait une analyse approfondi parce qu'il fait noir dehors mais les symptomes sont les suivants...

- plus de son ou un son tres tres tres court en forte acceleration
- J'entends ma wastegate interne pareille comme une externe ...

Est-ce que ca serait parce qu'elle est simplement sale?

Avez-vous deja vu ce genre de probleme?

Merci!
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Yogi's wagon
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Message par Yogi's wagon »

Quand la mienne commence à faire moins de bruit, c'est quelle à besoins d'un petit clean-up. Il est recommendé de le faire au changement d'huile, mais des fois ce n'est pas asser !
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Legacy 2.5 GT Spec. B 2008 Sold
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tech
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Message par tech »

enlèves-moi ca et remet la stock :wink:
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Guidou
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Message par Guidou »

oui sé vrai que la stock est meuilleur pour l'auto et quelle donne un meuilleur rendement


Je croi que c'est une Turbo smart ta bov, supersonic....


Enleve la, démonte la, netoye tou a l'alcool et remonte la en la lubrifiant avec de l'hule a machine a coudre. S'est meme ecri dans les instruction de nettoyage d'utiliser cette huile la.

Vérifi si le piston ou le cilyndre n'est pas grafigné. Si l'égerement, prend un scotch bright et passe le a l'intérieur et sur le piston. si s'est trop grafigné tu va devoir te commander un nouveau piston ou ten faire machiner un.

Un nettoyage préventif est bien a tou les 2-3 moi, et une lubrification du piston a tou les semaine aussi.


Justin
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Grendalf
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Message par Grendalf »

Merci, pour les reponses ;)

Je n'ai pas une turbosmart mais une HKS SSQV mais le principe doit etre le meme ...

Je vais faire cela cet apres-midi tranquille dehors.
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Grendalf
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Message par Grendalf »

Bon, j'ai tout demonte , ou presque cet apres-midi. Il me restait juste a ouvrir la section qui contient le piston. Je n'ai pas ete capable d'enlever la flange donc les 2 dernieres vis etaient innaccessible...

J'ai nettoye le tout mis de l'huile mais cela n'a rien change. Je ne comprends pas trop.
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Message par Snake »

Boost tu encore ???? :lol: :lol:
Forester XT :arrow: vendu :(
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Grendalf
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Message par Grendalf »

Oui, je boost encore. J'ai pense a cela hier soir (vu que je suis pas expert mecannique) pis j'ai compris que la valve etait toujours ferme... Il y a de quoi qui l'empeche de s'ouvrir ou au piston de reprendre ca position normal.

Je vais essayer de mettre plus d'huile encore
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Message par steph z-24 »

Grendalf a écrit :Oui, je boost encore. J'ai pense a cela hier soir (vu que je suis pas expert mecannique) pis j'ai compris que la valve etait toujours ferme... Il y a de quoi qui l'empeche de s'ouvrir ou au piston de reprendre ca position normal.

Je vais essayer de mettre plus d'huile encore

peut etre un seal qui est defoncer ! car la hks a un genre de diaphragme a l'interieur!
steph
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Message par Vandal »

steph z-24 a écrit :
Grendalf a écrit :Oui, je boost encore. J'ai pense a cela hier soir (vu que je suis pas expert mecannique) pis j'ai compris que la valve etait toujours ferme... Il y a de quoi qui l'empeche de s'ouvrir ou au piston de reprendre ca position normal.

Je vais essayer de mettre plus d'huile encore

peut etre un seal qui est defoncer ! car la hks a un genre de diaphragme a l'interieur!
Fait un swithch avec un chummé qui a un bov aussi, tu verra si c'Est la BOV le trouble!
function before fashion :D
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Ziglabeu
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Message par Ziglabeu »

ta oose a vacuum est pas couper ou plier quelquepart?
Sent by my PC using my GodDamn keyboard...
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Grendalf
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Message par Grendalf »

Ziglabeu a écrit :ta oose a vacuum est pas couper ou plier quelquepart?
c'est celui qui est plugge au bout de la blow-off( petit tuyau qui descend en dessous de l'IC)?
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Ziglabeu
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Message par Ziglabeu »

yep
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