Situation : Je viens de faire mon changement d'huile à 17 700 KM
Auto : RS 2005
Il restait 1 litre d'huile ... Je m'inquiete tu ou ca peut etre normal ?
Merci
(toujours roulé a la syntec motul 8100)
Ok un edit : j'ai dépassé de 1000 km mon changement d'huile donc intervalle de 7000 km au lieu de 6000 ... pa 17 700 km depuis le premier vous etes drole vous autres
Dernière modification par NT-UniT le ven. sept. 23, 2005 3:57 pm, modifié 1 fois.
fait tjrs tes changement d'huile au 6000 kilo MAX !!!
si au 6000 y te manque 1 litres c'est normal, s'il ten reste 1 s'est pas normal !
Profitez de mon expertise ! http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
j'ai remarqué que le gage est pas évident, en allant me coucher un soir (après avoir utilisé mon auto et ensuite le landemain en me levant) mon gage était sec ou presque.... prudent comme je suis j'ai remis 1l dans l'auto, je regarde mon gage, une vrai innondation, il dépassait de beaucoup le full..... mystère et boule de gomme.....
Japanese intelligence over American muscle any day!!
Subaru Forester XT Limited 2009
Subaru Impreza WRX world rally blue 2002 (Vendu, bye bye)
jascarrier a écrit :j'ai remarqué que le gage est pas évident, en allant me coucher un soir (après avoir utilisé mon auto et ensuite le landemain en me levant) mon gage était sec ou presque.... prudent comme je suis j'ai remis 1l dans l'auto, je regarde mon gage, une vrai innondation, il dépassait de beaucoup le full..... mystère et boule de gomme.....
C pcq l'huile coule sur le dipstick quant tu en ajoute...
jascarrier a écrit :oui, mais même 1 semaine après, mon niveau est au dessus du gage full et encore de beaucoup.....
moi j'roulerais pas avec trop d'huile dans mon rex..
demande a unclephil se que sa fait
Profitez de mon expertise ! http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
Là je suis ok(fait moi-même) mais mon premier changement d'huile a été fait chez le dealer et il y avait de l'huile bien dépassé le full. Quel genre de dommage que ça peut causé? high pressure? Apparamment que c'est assez fréquent que les dealers mettent trop d'huile.
Là je suis ok(fait moi-même) mais mon premier changement d'huile a été fait chez le dealer et il y avait de l'huile bien dépassé le full. Quel genre de dommage que ça peut causé? high pressure? Apparamment que c'est assez fréquent que les dealers mettent trop d'huile.
J'avais autour d'une peinte d'huile de plus que la limite supérieure du dipstick pendant st-félicien. À force de brasser le char, bcp plus d'huile que d'habitude s'est ramassée dans mon intake (pcv entre autre) ... ça a bouché le trou du restricteur de la wastegate = OVERBOOST.
Une erreur que je referai pas de sitôt
- This is your life .... and it's ending one minute at a time
''Tyler Durden''
Scooter électrique "ECOMOTO"