Un collegue ici a sauter son gasket de tete sur son WRX. (Celle qu’on vois sur mon video de Putnam Park).
On change ca ce week-end. Y’a-t-il des choses a savoir avant qu’on s’embarque dans tout ca ? Des trucs qui ne seraient pas dans le manuel Subaru ?
Changement de gasket de tete EJ20T – Choses a savoir ?
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Changement de gasket de tete EJ20T – Choses a savoir ?
Kolia
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Nicalos peux p-e t'aider, il vien de les refaires 

Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
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http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Trouve toi un Box 1/2 drive , moi aussi j'ai peter 3 douillemhrallyteam a écrit :Un BON box 14mm 12 pan, le miens avait craqué et ouvert, pas pratique.

Quand tu va rassembler le moteur , utilise un ratchet 1/4 sa évite de trop torqué et de striper les bolts

Mélange pas les bolts des poulie de timings belts

Oublie pas de remplacer les seals de la galeries d'eau

Commande tout les gaskets que tu PENSE avoir besoins , si il y en reste tu les retourne . Sa évite d'etre pogner le samedi soir a chercher un seals de cams

Oublie pas d'enlever le radiateur , et place un carton devant le radiateur de l'air climatiser

Casse toi pas la tetes a demeller les bolts , elle sont tres facile a replacer , y en a pas une de pareils

OUblie pas de vérifier le bearring de pressur plate et le pilots bearing ds la flywheel

Les ponts qui tienne les cams son tous identifier pareisl IN2 (avec une fleche qui pointe l'avant du moteur ) Intake Piston 2 , ensuite ta EX4 ....

KK biere sa aide tjrs a pas trop torquer

Bonne chan

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