J'ai fait quelques modifications mineures et il est franchement en très bonne condition. Il n'a que 84 000 km dont une bonne part sur l'autoroute!!! Puisque c'est un RS, il est full equip : cruise control, toit ouvrant électrique, A/C, vitres teintées... Ah et aussi, l'intérieur est en cuir rouge et noir - TRÈS BEAU!
Seules réparations que j'ai eu à faire sont une nvlle batterie ce dernier printemps, les fils à bougie et le système de freins avant et arrière ce dernier printemps aussi.
Côté modifications...
Lip avant pour bumper canadien
Lips arrières
Side skirts peinturées
Clear corners
Mags 17pces ENKEI anthracite avec ESSENZA 215/45R17 (environ 10 000 km)
Disques av/arr rainurés POWER SLOT et pads av/arr EBC GREEN STUFF
Galipers peinturés noir
Short ram air (avec nouveau filtre à air)
Exhaust cat-back en stainless steel (mid-pipe et muffler) BORLA (environ 1000 km)
Short shifter
Pédales, shifter et handbrake MOMO
Lecteur CD/MP3 JVC 4X50 watts
Speakers avant et arrières CLARION
Sub BAZOOKA 8pces.
Je crois que le compte y est. Pour ce qui est du prix, c'est évidemment discutable selon les pièces conservées ou non. En passant, j'ai encore toutes les pièces d'origine et j'ai les factures des modifications. Il y a également un set de roues pour l'hiver : rims 15pces avec CONTINENTAL winter contact 195/65R15 (si j'me rapelle bien?!?) en masse bon pour le prochain hiver. La seule chose qui pourrait être à améliorer, c'est qu'il y a des chips de cailloux sur le hood, mais je serais prêt à arranger ça à mes frais.
Donc, pour le prix.......... 15 000$ et ça comprend TOUT