Le gouvernement est exactement comme on le croit...

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Zack
Scooby FREAK

Le gouvernement est exactement comme on le croit...

Message par Zack »

C'est-à-dire... complètement empoté... :evil:

Ma mère vient de recevoir un téléphone d'un p'tite madame du gouvernement pour lui dire qu'elle va perdre son rabais de 'brancher les familles' si elle ne va pas acheter, d'ici la fin de la semaine, un fax-modem. J'ai appeler mon chum chez InfoClick et ça l'air que la gang de ministre complètement attardés viennent tout juste de décider que le haute-vitesse n'entrait plus dans le forfais pour avoir le rabais. Donc tout ceux qui ont haute-vitesse et qui ont 'Brancher les familles' doivent retourner au magasin et dépenser 25$ pour un modem pour le fun puisqu'il ne s'en servirons même pas. Avouez qu'il est magnifique notre gouvernement Québécois!

Là je viens d'appeler la p'tite dame qui s'occupe de ça au gouvernment. JE lui ai laissé un message sur le répondeur et elle va savoir mon avis quand elle va rappeler.

Voici les coordonnées de la p'tite madame et je vous invites à l'utiliser. Après 500 appel elle devrait comprendre.

Nom: Madame Mona Turcotte
Tél: (418) 643-7623

Il y a surement un numéro dans chaque région alors au pire, appelez le gouvernement et frappez jusqu'à ce que la bonne personne réponde.

Bon.. ça fais du bien d'en parler.
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

Après ils se demande pourquoi on vote pas pour eux autres :roll: J'ai hâte de voir Mario Dumont comme Premier ministre :twisted:
Répondre