deltadash
Modérateur : Modérateurs
- morgie
- Scooby FREAK
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
- vtt
- L'emmerdeur de Calabogie
c'est seulement le rear o2 sensor ,que je m'entete a ne pas changermorgie a écrit :faudrait p-e que tu corriges le probleme qui te genere le Cel ...

Impreza hybride
J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
- dunlop
- Scooby FREAK
Moi j'ai une résistance dessus et ça fonctionne bien...un peu comme ça..
http://www.rallysportdirect.com/shop/pr ... cts_id/445
http://www.rallysportdirect.com/shop/pr ... cts_id/445
- vtt
j'avais bien examiner l'option d'une resistance ou d'un o2 simulator, mais tous modifient le signal de la sonde , donc si la sonde est vraiment crame ca ne marche pas = cel. Tout ce que ca fait c dire a l'ecu que le melange est dans le bon range , mais avec ecutek il ont agrandis ce range donc , si j'aurais une sonde en bonne etat elle ne me donnerais pas de cel meme s'il manque qqes cataliseurs.
l'option du deltadash m'interesse pas mal puisque je me cherche aussi un boost numerique et que qu'il semble etre le seul qui fonctione en temps reel puisquil utilise le "stream " subaru et les autres obd 11 standard et en plus clear les cel
. Avec ca et le swap d'ecu d'abs je devrais etre bon pour eteindre les lumieres jaune dans mon dash 
l'option du deltadash m'interesse pas mal puisque je me cherche aussi un boost numerique et que qu'il semble etre le seul qui fonctione en temps reel puisquil utilise le "stream " subaru et les autres obd 11 standard et en plus clear les cel

Impreza hybride
- dunlop
- Scooby FREAK
Es-tu certains que ton 02 sensor en cramé ??? Y peut pas être plus boucaner que le mien...pu de cat. Et avec la résistance, j'ai pas de trouble...mais je peux pas te dire avant et après, car la resistance était déjà sur la sonde quand j'ai acheté le char à cause du DP sans cat.
Au pire, fait toi en une résistance...plusieurs l'ont fait avec succès sur NASIOC...ça va te couter un gros 5$...ça revient pas chers pour essayer.
Au pire, fait toi en une résistance...plusieurs l'ont fait avec succès sur NASIOC...ça va te couter un gros 5$...ça revient pas chers pour essayer.

- vtt
nop . ils ne peuvent qu'agrandir la plage de conformite . Comme je disait plus haut avec les modification de la map , si la sonde serais fonctionel elle ne me donnerais pas de cel . Puisque le range a ete elargi , peu importe la lecture quelle aurait je n'aurait pas de cel . Mais la elle est capout donc celLMO a écrit :J'imagine qu'ils peuvent faire ignorer ce cell sur ta map d'Ecutek???
Impreza hybride