Shock KYB GR2: 750$ posés. Est-ce raisonnable?

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

KelleRinG
Scooby FREAK

Message par KelleRinG »

FAB-rs a écrit :Ça veux-tu dire que les GR2 que je veux instaler, c'est juste les amortisseurs? Et que je dois garder les springs d'origine?
Selon moi : OUI ! :lol: :mrgreen:

DoM
KelleRinG
Black Impreza MY01
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

FAB-rs a écrit :Ça veux-tu dire que les GR2 que je veux instaler, c'est juste les amortisseurs? Et que je dois garder les springs d'origine?
Tu peux en profiter pour changer les springs d'origine pour quelque chose de plus stiff mais rendu la, t'es proche de take off STI V7 ou V8 dans le used. Appelle Seb, il en vend
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Robert_RS2000
Scooby FREAK

Message par Robert_RS2000 »

ma aller voir ma facture que j'ai payer pour mes GR2 + mes spring SPT.. messemble que stais pas autant....

edit:
shock GR2 (450$) + spring SPT(260$) = 710 $

plus installation pis alignement
Impreza 5dr 2014
Wrx wagon 2002 Vendu
Impreza RS 2000 RIP
FAB-rs
Scooby Maniac

Message par FAB-rs »

Ça commence à être intéressant mais je suis confus un p'tit peu :?
Je veux juste améliorer ma tenu de route et avoir plus d'adhérence dans les courbes parce que là, avec mes shocks d'origine 140 000 km, je trouve que c'est rendu mou pas mal. Je trouve que ça écrase trop quand je prends les courbes. Je ne fais pas de trac ni de course. Juste de la route. Je ne veux pas non plus que le char craque de partout.

Alors je conserve les spring d'origine ou je devrais les remplacer, en plus d'installer mes KYB GR2?
AWD un jour, AWD toujours!!
RS 2,5 2001 Coupé, Rouge sedona
Robert_RS2000
Scooby FREAK

Message par Robert_RS2000 »

si tu serais sur la rive sud dmtl jte ferais essayer mon char taurais le feeling avec des spring meilleur que seux dorigine
Impreza 5dr 2014
Wrx wagon 2002 Vendu
Impreza RS 2000 RIP
mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

en changeant les springs ça drop, donc beaucoup le font pour le look. Si tu achètes des coils eibach ou whiteline t'aura aucune amélioration de la tenue de route pcq ils sont aussi mous que stock. Des prodrive ou des spt seraient un bon choix si tu veux quelque chose de plus sportif.

mais pour l'utilisation que tu veux en faire et si le look ne t'importe pas trop je te suggère de garder ca stock pcq avec des amortisseurs en pleine forme ça risque de changer le comportement routier

:wink:
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

FAB-rs a écrit : Je veux juste améliorer ma tenu de route et avoir plus d'adhérence dans les courbes .... Je ne fais pas de trac ni de course. Juste de la route. Je ne veux pas non plus que le char craque de partout.
Change juste les shocks alors
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Répondre