quelqu'un sais c'Est quoi le inside diameter d'une ligne sti? juste avant le muffler...
merci!
mesure i.d. ligne sti
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
mesure i.d. ligne sti
grand caravan 2009, famille oblige...
dakota 2001, mud toy.
dakota 2001, mud toy.
- Mike Moffa
- el Presidente
Re: mesure i.d. ligne sti
le OD est 2.25.. donc, ca te donne une idee.buckman a écrit :quelqu'un sais c'Est quoi le inside diameter d'une ligne sti? juste avant le muffler...
merci!
-
- Lachute Performance
-
- Scooby FREAK
merci el fabricator.
c'est pour 'raboutter' un exhaust de legacy 2 pouces OD avec un axle back sti 2"1/4 id
oui, ça devrais faire, non, c'est pas bolt-on et oui, ça va etre mauditement mieux que mon muffler de outback stock.
c'est pas le bruit je veux, c'est que ce soit plus beau qu'un simili muffler a la impala qui shoot par terre.
c'est pour 'raboutter' un exhaust de legacy 2 pouces OD avec un axle back sti 2"1/4 id

oui, ça devrais faire, non, c'est pas bolt-on et oui, ça va etre mauditement mieux que mon muffler de outback stock.
c'est pas le bruit je veux, c'est que ce soit plus beau qu'un simili muffler a la impala qui shoot par terre.
grand caravan 2009, famille oblige...
dakota 2001, mud toy.
dakota 2001, mud toy.
-
- Lachute Performance
Tu va peut-être être déçu du son !!! Un axle-back de turbo , ne donne pas le même son sur un N/A !! Tu va avoir un beau son au idle , mais quand tu va donner un coup de gaz ( 3-4000 rpm ) tu va avoir un son un peu cacanne !! Sur un turbo , le son est coupé beaucoup par le turbo , donc pas besoin du muffler comme les N/A !!buckman a écrit :merci el fabricator.
Pour avoir moi-même installé un axle-back de STI sur un RS !!