Donc mon intension serais de percer le coffre et de passer les hose par les trou et mettre la boite ds l'coffre.

Modérateur : Modérateurs
Le poulet va gouter bizarre mais on va rire en criss en revenant de l'épicerie!Kolia a écrit :Kewl, des vapeurs d'essences dans le coffre !
Le poulet va gouter bon en rentrant de l'epicerie !![]()
Le gugusse est dehors pour une raisons... Bouge le, mais ne le met pas dans l'habitacle !
informes toi a du monde qui font du rally en wrx pour savoir ce qu'ils font avec la boite...Vandal25 a écrit :Le poulet va gouter bizarre mais on va rire en criss en revenant de l'épicerie!Kolia a écrit :Kewl, des vapeurs d'essences dans le coffre !
Le poulet va gouter bon en rentrant de l'epicerie !![]()
Le gugusse est dehors pour une raisons... Bouge le, mais ne le met pas dans l'habitacle !![]()
Blague a part sa me prend une relocation pour cette boite c'Est sur.
Mais question comme cela, le canister ne resircule pas les gaz ds la tank elle-même??
A se que j'ai vu il n'y a pas de ''vent'' sur la boite , seulement des hose qui rentres et qui ressort du canister...
J'y ais pensé , mais c'Est koi qui est moins compliqué, faire un plate, les trou, ...... Ou bien enlevé cela et metytre une résistance?Snake a écrit :un mettre une plate d'alu tout le tour n'airais pas pu être un idée ??