ps : jai acheté parce que dans se temps la il ny avait persone dautre que eux, qui avais de quoi pour sti 2.5
resultat jai travaillé quelque heures pour instaler ,jai roulé 2 kilometres, et jai desinstalé

Modérateur : Modérateurs
Qu'il change de tuner !!!drfranky a écrit :Ya personne qui va me faire acroire que 400 WHP dans un WRX c'est daily drivable. Un de mes amis passé 2 bloc et il était encrore loin de 400 WHP.
Je suis p-e fou, mais jsuis convaincu que plus de 15 lbs de boost dans un WRX c'est se tirer une balle dans le pied!
Non, mais pas loin. Mais surtout à une fraction du prix.LMO a écrit :Est-ce qu'un piggy back (comme dans leur stage 1) est capable de faire tout ce que ecutek ou accessecu peut faire comme ajustements?
Je pensais que c'était pareil mais le fait qu'ils mettent, dans leur kit, un MBC en plus du piggy back, me fait douter pas mal.
Joe
J'espère vraiment que tu ne compte pas garder ta transmission et ton moteur bien longtemps si tu n'as qu'un MBC.ChallengeR a écrit :pfff....mon char va tres bien avec mon MBC et jai rouber 12.84....c juste Snake quiest jalou!!!