modif wrx 2004?

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sebrallye
Scooby FREAK

modif wrx 2004?

Message par sebrallye »

Salut, je post pour un chum, il a une wrx 2004 et veut modifier. Il m'a parler d'injecteur, pompe a essence, ecutek etc. Que lui conseiller vous comme marque dans ces achats, $$$$? Besoin de conseil avant d'acheter quelque chose d'inutile ou de mauvaise marque. Veut monter a peu près 300hp. conseil conseil, par quoi commencer.
merci
sebrallye
drfranky
Scooby FREAK

Message par drfranky »

Personnellement mon opinion est que 300HP dans un WRX, c'est sur que ca va chier. Plusieurs exemple de ca. Alors dit dont a ton chum de penser 2 fois à son affaire avant d'investir beacoup d'argent.
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Speed cost... How fast he want to go ?
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
vtt
L'emmerdeur de Calabogie

Message par vtt »

Il est certain quil faut y penser a 2 x avant de modifie . Un gros bybye a la garantie , une tranny qui a deja de la misere avec 230hp donc a 300 elle durera pas longtemp a moin d'etre tres delicat.

Up-pipe downpipe .pde, helix , lachute . Il y a plusieurs bonne marque. Le plus imp. c quil y ai les trous pour l'egt et la sonde o2. Le reste de la ligne flow assez pour 300hp a moin quil tienne a avoir du son .

Pompe et injecteur . Ca vaut la peine pour exploiter le max de ce que peut apporter ECUTEK

Ecutek. Ca vaut la peine en CRI.... . un seul dealer =un seul prix a moin de trouver dans le use et faire remaper

Selon moi pour un amateur de ligne droite c de tres bonne modif qui parraissent beaucoup et laisse pas mal de fiabilite.
Impreza hybride
J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

Faut pas virer fou non plus...la tranny est pas si pire que ça, c'est qu'on les magannes plus souvent qu'elle est supposé en prendre. :wink:

Uppipe et turbo back exhaust avec Ecutek ou Accessport...un bon 280-290ch...tout ça avec injecteurs stock et turbo stock...si il vaut aller plus loins...turbo VF avec fuel pump et injecteurs plus gros...mais là c'est vrai que la tranny sera pas contente. :evil:
sebrallye
Scooby FREAK

Message par sebrallye »

Combien pour écutek neuf ou used si quelqu'un a ça. Ou est-ce qu'un apexI peut etre aussi bon par exemple???
Injecteur $$$? a peu près pour des 550cc et est-ce qu'il y a d'autre sorte que les sti.
Merci
vos commentaires sont toujours apprécier
sebrallye
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

sebrallye a écrit :Combien pour écutek neuf ou used si quelqu'un a ça. Ou est-ce qu'un apexI peut etre aussi bon par exemple???
Injecteur $$$? a peu près pour des 550cc et est-ce qu'il y a d'autre sorte que les sti.
Merci
vos commentaires sont toujours apprécier
sebrallye
ECU used avec ECUTEK, entre 550 et 850$, faire reflasher ton ECU chez Lachute PErformance = 1400$ tx inc. (pour le 1er reflash)

Injecteur used, 400-600$, fuel pump Walbro = 150$ environ.

Pis tant qu'a etre rendu la un IHI VF34 = 1000$ :twisted:
function before fashion :D
Xtralight
Scooby FREAK

Message par Xtralight »

Pour ce qui est de la tranny qui est fragile, si tu shifts comme du monde sans forcer les vitesses et que tu drags pas tout le temps, 290 hp est possible avec la transmission stock. Mais, il y a toujours un mais, il faut donc que tu sois prêt à payer pour des bris...
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

Xtralight a écrit :Pour ce qui est de la tranny qui est fragile, si tu shifts comme du monde sans forcer les vitesses et que tu drags pas tout le temps, 290 hp est possible avec la transmission stock. Mais, il y a toujours un mais, il faut donc que tu sois prêt à payer pour des bris...
Mon setup me donne autour de ça et j'ai ma tranny OEM.. Mais je suis très gentil avec ma tranny, surtotu la 1er vitesse. en d'autre mot, J'dompe pas la clutch a 6000rpm
function before fashion :D
Répondre