Silencieux...

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

SuperDave
Scooby FREAK

Message par SuperDave »

Moi je regarde le package turbo back exaust de COBB avec beaucoup d'envie, mais j'ai pas envie de me faire écoeurer par la police. Y'a tu quelqu'un qui peut nous dire si c'est si bruyant que ça? Si y'en a qui l'ont, vous vous êtes tu déjà fait écoeurer par la police pour ça?
Le problème avec les routes sinueuses c'est que tu ne peux pas aller plus vite que le papi en minivan devant toi.
FAST'N'FURIOUS
Scooby FREAK

Message par FAST'N'FURIOUS »

Strabismo a écrit :Moi je regarde le package turbo back exaust de COBB avec beaucoup d'envie, mais j'ai pas envie de me faire écoeurer par la police. Y'a tu quelqu'un qui peut nous dire si c'est si bruyant que ça? Si y'en a qui l'ont, vous vous êtes tu déjà fait écoeurer par la police pour ça?
Demande à Grendalf, il a le Turboback complet sur sa STI :wink:
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

mon opinion sur le COBB à grendalf...

c'est un setup beaucoup plus civilisé point de vue bruit que son lance patate , c'est à me demander s'il n'est pas plus discret que moi avec mon cat back 8O

et semble-t-il que point de vue performance, c'est mieux aussi !!!
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
SuperDave
Scooby FREAK

Message par SuperDave »

Mon plan diabolique est de me ramasser avec le performance pack stage 2 de COBB au complet, mais si y'a trop de troubles avec les polices, je vais me contenter d'un stage 1. Sauf que le ronronnement du moteur va manquer :(
Le problème avec les routes sinueuses c'est que tu ne peux pas aller plus vite que le papi en minivan devant toi.
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

huck_this a écrit :
broken neck a écrit :T'inquiètes Kolia...

je sais que je ne pourrai jamais reproduire le son d'un turbo... Mais j'aimerais bien avoir un peu plus de coffre... héhéhéhéhé
Moi aussi. J'aime le son du moteur. J'aimerais entendre mon moteur un peu plus. Quelqu'un m'a suggerer Bosal, Remus, Stromung, Cobb.
J'ai change d'idee. "Full out" pour l'exhaust. Le son et trop cool d'un subie.
The H6 whore!!! :)
Répondre