Qui a un exhaust Prodrive, Borla Hush ici, ou Gready ici?
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Qui a un exhaust Prodrive, Borla Hush ici, ou Gready ici?
Yo!
Je veux en acheter un d'ici peu et j'aimerais l'entendre avant. À date, il semble que le Prodrive (axle-back) est un peu plus silencieux que le Borla Hush (cat-back). Je target un de ces 2 là surtout. Parait que le Gready est pas mal non plus.
Si il y a quelqu'un dans la région de Mtl j'aimerais ben entendre ton char en real.
Je veux en acheter un d'ici peu et j'aimerais l'entendre avant. À date, il semble que le Prodrive (axle-back) est un peu plus silencieux que le Borla Hush (cat-back). Je target un de ces 2 là surtout. Parait que le Gready est pas mal non plus.
Si il y a quelqu'un dans la région de Mtl j'aimerais ben entendre ton char en real.
- DAHU
- Scooby FREAK
-
- Scooby Accredited
Voici un lien qui a probablement pas survécu au crash, il y a pratiquement tous les exhausts possible en vidéo du start up au red line..
Have fun!
http://www.clubwrx.net/forums/showthrea ... genumber=1
Alex
Have fun!
Alex
-
- Scooby FREAK
J'ai écouté tout ces clips mais le problème c'est que le monde enregistre/écoute avec de l'équipement cheapo et le rendu est pas très précis. De plus, ca donne pas une grosse idée de l'intensité du son. Les basse fréquences sont rarement bien rendue avec ces clips.
Par contre, ça fait rêver en maudit de les écouter et ça incite à la dépense!!!
- SpinIce
- L'Agricole
J'ai un borla mais pas un hush...Robindbois a écrit :J'ai écouté tout ces clips mais le problème c'est que le monde enregistre/écoute avec de l'équipement cheapo et le rendu est pas très précis. De plus, ca donne pas une grosse idée de l'intensité du son. Les basse fréquences sont rarement bien rendue avec ces clips.
- huck_this
- Scooby FREAK
blueastar a écrit :Voici un lien qui a probablement pas survécu au crash, il y a pratiquement tous les exhausts possible en vidéo du start up au red line..
Have fun!
Alex
merci pour le link . La Borla hush je vais probablement acheter. Pas trop petant comme bruit mais avec un beau note grave.

The H6 whore!!! 

-
- Scooby Accredited
- Mr.Patate
- Scooby FREAK