J'ai un bruit lorsque je freinne. Ça n'arrive pas quand je roule à plus de 10km/h, le bruit se fait entendre à peu près 1 seconde avant l'arrêt complet de l'auto et pas à tout coup.
Ça fait un "TOC" seulement une fois... Le bruit provient du côté passager et semble venir de l'avant (pas sure) mais mes disques/pads avant ont été changés dernièrement. Je plus tendance à soupsonner le frein arrière (drum) puisque depuis peu il y a comme de la saleté qui se forme dans mon mag.
Est-ce que ce genre de bruit est l'avertisseur sur les tambours ? ou c'est autre chose
Bruit (Toc) quand je m'arrête
Modérateur : Modérateurs
- Drummer
- Scooby FREAK
Bruit (Toc) quand je m'arrête

Aspen White/Gold STi 2005 - Volé

Black 99 Impreza TS - Vendu
AWD : Awesome Winter Driving
- Snake
- Beer FREAK
- Drummer
- Scooby FREAK
Ça se peut... mais messemble quelle ne congnerait pas seulement quand je suis presque arrêté. Pour la vérifier, je vais seulement en dessous pis je la brasse ?
Je vais aller essayer ça tantôt, je vous reviens là dessus
Je vais aller essayer ça tantôt, je vous reviens là dessus

- Drummer
- Scooby FREAK
Je viens d'aller vérifier pis elle est correct. Par contre, j'ai fait la rotation de mes roues la semaine passée pis tout était beau, pis là ben ma strut arrière couleSnake a écrit :ca pourrait pas être ta swaybar qui cogne ?

Merci, mais je pense que j'ai trouvé le trouble, je te rappellerai peut-être pour la pose de la prochaine suspension par exempleBidule a écrit :Viens faire un tour chez Bidule ce soir m'a te chjecker ca.
J'ai plein d'idées.

- DAHU
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK