C'est pas dans les codes posté ici mais ça ressemble étrangement à un P0445. Bref, selon NASIOC le P1445 serait oubedon un ''Air Assist Injector Solenoid Valve Malfunction'' ou bien un ''Purge flow sensor circuit high input'' dépendamment des sources. Selon les recherches que j'ai fait, le air assist solenoid sert à avoir une meilleur atomisation du fuel. Ça l'air que c'est juste installé sur les MY2000-2001.
J'ai vérifié le p'tit connecteur mauve en arrière du réservoi d'huile à P/Steering et tout à l'air beau... les hoses ont l'air ok aussi.
EDIT: Bon selon le service manuel c'est bel et bien ''Air Assist Injector Solenoid Valve Malfunction''. Le solenoid reçoit son 5V donc pas un trouble de fillage. Les hoses ont l'air ok (j'ai soufflé dedans). Fack la il reste juste les injecteurs ou bien la valve elle-même. Pensez-vous que défaire la hose d'air sur le fuel rail me causerais du trouble???
J'aimerais bien ''sentir'' si la valve ouvre (si normally closed).
Avant d'effacer le code pour voir si ça ne se reproduit pas, est-ce que quelqu'un l'a déjà eu?
En passant, j'ai maintenant un lecteur OBD2 pour tout ceux qui reste pas loin de St-Jean et qui veulent un diagnostique.
