sinon ya chez Import-Expert qui en ont

Chez Option, comme dnas tous les dealers Subaru, ils mettent dla 75w90 Minérale Esso, et dans le diff arriere (LSD), ils ajoutent un "friction modifier" .
Modérateur : Modérateurs
J'ai peut-être une solution pour vous autre:LMO a écrit :le meilleur prix c'est 12.52 US le litre direct chez silkolene. Le prob c'est qu'ils ont l'air stické sur UPS...le best serait d'avoir une adresse aux US(pas facile) pour sauver les c**** de frais de dédouange et de dealer le shipping si on en commande assez. J'ai vu pas mal de place ou ils la vendent 14 ou 15$ US mais je connais pas encore avec qui ils shippent et à quel prix... Je poursuit mes recherches.morgie a écrit :ouin... prix et disponibilité, la est la question
legz a écrit :J'ai peut-être une solution pour vous autre:LMO a écrit :le meilleur prix c'est 12.52 US le litre direct chez silkolene. Le prob c'est qu'ils ont l'air stické sur UPS...le best serait d'avoir une adresse aux US(pas facile) pour sauver les c**** de frais de dédouange et de dealer le shipping si on en commande assez. J'ai vu pas mal de place ou ils la vendent 14 ou 15$ US mais je connais pas encore avec qui ils shippent et à quel prix... Je poursuit mes recherches.morgie a écrit :ouin... prix et disponibilité, la est la question
À Votre nom
1320, route 9,
Champlain, N.Y. 12919
Tel; (518) 298-8582
Fax: (518) 298-5036
Ça s'appelle Free port fowarding. Ça te coûte 2$ US recupérer ton colis, plsu un autre 2$ US si tu veux jeter ta boîte sur place. C'est à peu près à 500 pied des ligne de Lacolle. Très pratique pour vos achats aux USA.
En espérant que ça vous aide!
A+
LEGZ