Tole de muffler

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

fox
Scooby FREAK

Message par fox »

Robert_RS2000 a écrit :c good apres avoir "fesser" dessu avec une masse j'entend juste mes break qui font du bruit... :lol:

Robert_rs2000 m'a te dire que ça devait être drole de rouler à tes côtés un bruit de tole quand tu roule pis un gémissement à réveiller les mort quand tu freinnes, je pense qu'un bon checkup ne ferais pas de tord.... :lol: :lol: :lol: Je n'ai pas vue d'ou tu vien mais ne t'en fait pas si j'entend des bruits bizarre je ne poserai pas la question qui est-ce ? :lol:
Wagon SEI cristal gray 2005
Robert_RS2000
Scooby FREAK

Message par Robert_RS2000 »

fox59 a écrit :
Robert_RS2000 a écrit :c good apres avoir "fesser" dessu avec une masse j'entend juste mes break qui font du bruit... :lol:

Robert_rs2000 m'a te dire que ça devait être drole de rouler à tes côtés un bruit de tole quand tu roule pis un gémissement à réveiller les mort quand tu freinnes, je pense qu'un bon checkup ne ferais pas de tord.... :lol: :lol: :lol: Je n'ai pas vue d'ou tu vien mais ne t'en fait pas si j'entend des bruits bizarre je ne poserai pas la question qui est-ce ? :lol:
hehe non pour mes break c pas un gros bruit la c un bruit aussi fort comme si tu prendrais tes 2 main.. tu les colle enssemble pis tu fais des cercle avec tes paume... c juste pour dire que sa frotte
c pas un bruit infernale pour dire tention jarrivee .. J'arrrivvee... :roll:
Impreza 5dr 2014
Wrx wagon 2002 Vendu
Impreza RS 2000 RIP
gizmo666
Scooby FREAK

Message par gizmo666 »

UGCspawn a écrit : est-ce que ça fesait un genre de bruit de grognement? La mienne fait ça, pis j'espère encore que c'est les heat shields et non ma transmission :cry: De mon bord, ça le fait entre 2500 et 3000 rpm, quand je suis en décélération en lachant le gaz. Et il semble que ça le fait sur toute les vitesses (donc probl. pas la tranny)...
ca ressembles a ca oui...
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
UGCspawn
Scooby FREAK

Message par UGCspawn »

m'ci!
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre