change les pistons si tu acheter un block sti...
Lachute le fond par defaut...
short block sti 2.5 avec tete de wrx vos commentaire
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
- Messages : 71
- Inscription : mer. avr. 13, 2005 2:16 pm
moi je VEUT RIEN changer je veut juste savoir si ben tuner avec le bon stock si ses bon oublier les histoire de pistons pis de 2.5 n/a pis si i fait beau je veut juste savoir si ya de quoi a faire avec se crussifit de moteur
Hello I'm Johnny Cash
ok mr nitrous. you guys really gotta get a grip. nitrous is like masturbation, no matter what you say, its nothing like the real thing
ok mr nitrous. you guys really gotta get a grip. nitrous is like masturbation, no matter what you say, its nothing like the real thing
- Vandal
- Scooby FREAK
- Messages : 5627
- Inscription : dim. juil. 25, 2004 11:24 am
- Localisation : Ds l'garage
pour avoir un tunning avec un timing agressif , sa prend du bon gaz aussi... Lors de mon dernier map fait chez lachute performance , j'ai m'entionné cette option et avec du 91 il n'y a pas de miracle a faire...SpinIce a écrit :C'est pas une question d'être capable de l'atteindre... c'est juste qu'avec du gaz de pompe tu cours après le trouble... lit un peu joue plus avec le timing... juste exemple comme ca chuck a baisser son bost de 1.5psi me seble et a gagner 15hp me semle juste avec du tuning....jonny_cash a écrit :bne avant je roulais a peak 19 pis stab 17 jusqu au redline avec un wrx j ai un turbo garret gt10
function before fashion 

-
- Scooby Accredited
- Messages : 71
- Inscription : mer. avr. 13, 2005 2:16 pm
- Vandal
- Scooby FREAK
- Messages : 5627
- Inscription : dim. juil. 25, 2004 11:24 am
- Localisation : Ds l'garage
Écoute c'est sur que tu vas aller chercher plus avec un 2.5 qu'avec un 2.0..jonny_cash a écrit :ses sure qu on est pris avec le fait du gaz mais ya de quoi a faire pareille
En fais la majoriteé des WRX qui on 500hp et + on des big bore kit 2.5l ou bien 2.6 , même 2.8l.. Par contre il y a toujours l'exeption qui confirme la règle, il y a des turbo qui pousseron un 2.0l a 400-500hp aussi, APS en fon parti.
Le seul inconvénientt d'un moteur 2.5 STI usdm c'est qu'il n'Est pas forgé tandis que un 2.0l JDM l'est de A a Z (V7 et V8)..
function before fashion 
