Je quitte enfin le domicile familial !

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

Quasiement lisible les gars !!! :lol: :wink: :roll:
Wygee
Scooby FREAK

Message par Wygee »

Moé ça fait longtemps que j'reste avec ma blonde pis on a le droit de jeter notre linge à terre quand on veut (mais dans la salle de lavage seulement... :? )

C'est ben l'fun la maison à campagne, la van avec la tente-roulotte, les rénovations, les assurances, les taxes, les REER, etc... pas d'Subie mais... une femme de ménage... :wink:

Paye le cave!!! :lol:
Yves
Massothérapeute et Orthothérapeute
Impreza OBS 2002
slafranc
Scooby FREAK

Message par slafranc »

Les gars vous avez rien compris ... Achetez/louez vous un loft comme ca il y a juste une piece qu'elle peut redecorer !!! :lol: :lol:

... malgre que c'est pas pratique quand tu veux faire des soirees Playstation avec tes chums :? :?
Jeunesse
Scooby FREAK

Message par Jeunesse »

Parlant de loft, est-ce que c'est bien dispendieux? est-ce que tu as au moins une piece pour la chambre? ma blonde voudrait bien rester dans un loft.... alors je m'informe j'haierais pas ca moi non plus :)
SkY iS tHe LiMiT fOr SuBaRu
hdfast
Scooby Maniac

Message par hdfast »

Jeunesse a écrit :Kolia, moi je laisse par terre a l'appart et quand je reviens ce n'est plus la....... c'est tout ramassé...... c'est moi qui la drillé et non elle qui l'a fait :)
héhé jeunesse on c'est c qui qui porte les culottes chez toi! :D Moi j'ai emménagé avec ma blonde depuis le mois de janvier... ca été dur au début car j'me rammasse tellement pas...mais la ca va mieux je trouve mes clé et mon portefeuille sans même pogné les nerfs! pas pire :wink:
Jeunesse
Scooby FREAK

Message par Jeunesse »

question de faire dévier un peu le sujet...
du reste ou en gaspésie hdfast........ je suis présentement a gaspé je repars demain midi et je reviens lundi pour le travaille?
hdfast
Scooby Maniac

Message par hdfast »

st-anne des monts, 763-7850 si tu veux faire un tour..cette semaine j'suis de nuit mais la semaine prochaine de jour c dommage gaspé c ben loin..
Jeunesse
Scooby FREAK

Message par Jeunesse »

ok ok.... c'est possible que je doives aller a ste-anne-des-monts la semaine prochaine.. je t'en ferais par si c'est le cas ;)
Doom
Scooby FREAK

Message par Doom »

Jeunesse....pour le loft, ça dépend où, comment grand......je peux te dire qu'un loft de 2200pi², 3ch, 2sb, terrasse au toit, coin St-Denis/Sherbrooke, c'est 1600$/mo + services.....plus tu t'éloigne de Mtl, moins c'est dispendieux....par exemple....un apart en arrière du cimetière Côte-des-neiges, pour un 3½ c'est 725$/mo + services, pis à Rosemont coin Viau/St-Zotique c'est 450$/mo + services.....
MMMMM.....wagon........NICE!!!

Doom
Bad Ass White OBS
Z750 gris Titane 2005
slafranc
Scooby FREAK

Message par slafranc »

Jeunesse: Tu regardes pour acheter ou louer ? De mon cote, j'ai achete alors j'ai pu faire les renovations que je voulais et arranger ca a mon gout. Moi aussi, j'aimais pas trop l'idee d'avoir ma chambre en plein milieu alors je me suis bati une mezzannine (mon plafond est a 14'). Comme ca, je garde l'esprit d'un loft puisque je n'ai pas de mur, mais ma chambre est quand meme a part. Il y en a beaucoup aussi qui fond un genre de podium et l'entoure d'un mur de 3 ou 4 pieds de haut. Comme ca tu peu voir partout dans le loft a partir de la chambre, mais tu ne vois pas la chambre a partir de n'importe ou dans le loft ...

Pour les prix ... ca depend ou ? Moi je suis dans le Vieux-Montreal et ce n'est plus achetable ... Seireusement, mon loft a tellement prix de valeur que j'aurais presque le gout de le vendre ... Je pourrais aller m'acheter une WRX neuve cash !! pis une deuxieme pour ma blonde !! 8O 8O
Dehors sur le dos
Rookie

Message par Dehors sur le dos »

Dis donc Blue comment ils ont réagit tes parents quand t'as pris la photo de la fille devant ton char ? c pas ta mèrequand meme ??? :twisted: :twisted: :twisted:
BlueWRX
Scooby Maniac

Message par BlueWRX »

Dehors sur le dos a écrit :Dis donc Blue comment ils ont réagit tes parents quand t'as pris la photo de la fille devant ton char ? c pas ta mèrequand meme ??? :twisted: :twisted: :twisted:
Voyons donc, si ce serais ma mère, je ne partirais pas de là ! :P
Répondre