check engine ??
Modérateur : Modérateurs
- blazz
- L'asiatique roux de l'abitibi
check engine ??
merde j trouve pas pk mais mon subi marque check engine depuis hier et j suis a peu pres a 500kms d un concesionnaire Scoobi
j ai installé mes headers borla voila qques jours, est ce que ca peut etre ca ou encore c est le char qui veux aller voir un garagiste, j suis a 81000Kms ??
tous les fluides semblent ok !!!
SVP qqun a des idees, il faut que je remonte a Mtl.....
merci guys
j ai installé mes headers borla voila qques jours, est ce que ca peut etre ca ou encore c est le char qui veux aller voir un garagiste, j suis a 81000Kms ??
tous les fluides semblent ok !!!
SVP qqun a des idees, il faut que je remonte a Mtl.....
merci guys
si vous me cherchez....je suis dans le ménage
- drfranky
- Scooby FREAK
je sais pas pour toi.. mais un check engine c'est pas stressant! Si tu connais ta voiture et que tout semble normal.. stress pas..
Reset le. tu fais on-off ( sans partir le moteur ) genre 20-30 fois.
Tu redémarre, normaleemnt le CE va être éteint, s,il rallume après quelques minutes tu as vraiment un problème. Mais en général c'Est sans Stress
FrankY
Reset le. tu fais on-off ( sans partir le moteur ) genre 20-30 fois.
Tu redémarre, normaleemnt le CE va être éteint, s,il rallume après quelques minutes tu as vraiment un problème. Mais en général c'Est sans Stress

FrankY
- Spaceman
- Scooby FREAK
après avoir installé mes headers borla, en gardant mes 2 catalyseurs, j'ai depuis des CEL 2-3 fois semaine. toujours le meme qui parle de gaz quelque chose...
d'après moi c'est directement relié, peut etre a cause du débit d'exhaust qu'ils recoivent, ou du débit de la ligne 2.5" ...
en gros, ca change rien a ma performance et a la consommation de quoique ce soit. donc je l'ignore.
si ton CEL ne part pas après 2 rides, va voir, mais le mien disparait toujours. SI ton check engine commence a flasher COLLE TOI SUR LE BORD de la route et éteinds le moteur. appèles la CAA
d'après moi c'est directement relié, peut etre a cause du débit d'exhaust qu'ils recoivent, ou du débit de la ligne 2.5" ...
en gros, ca change rien a ma performance et a la consommation de quoique ce soit. donc je l'ignore.
si ton CEL ne part pas après 2 rides, va voir, mais le mien disparait toujours. SI ton check engine commence a flasher COLLE TOI SUR LE BORD de la route et éteinds le moteur. appèles la CAA

- blazz
- Swatch
- Mr. Freeze
En débranchant la batterie, t'as fait un reset.blazz a écrit :j ai deplugger la batterie et c est parti....
mais 12 hrs apres c estr revenuau moins ca flash pas !!!
qqun a une maniere de faire un reset ? genre avec un ordi comme au concessionaire ? ou ben non on l ignore pour tjs ?
merci guys
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- blazz
- Drizzt
- Scooby FREAK
Ça veut dire que le code existe pour vrai..blazz a écrit :oui mais ca revient![]()
???
Essaye de trouver quelqu'un avec un lecteur, question d'être certain de ce que c'est..
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
- blazz
- Menoche
- Scooby FREAK
- blazz
pas fou ton idéeMenoche a écrit :lire le code au dealer == environ 45$
machine pour lire les codes == environ 200$ chez pifpaf en special
si ca te coute plus cher de gaz... va chercher le lecteur et rapporte le pour dire qu'il marche pas sur ta voiture....

j te pm mon cher Zaskar

si vous me cherchez....je suis dans le ménage