check engine ??
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- blazz
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check engine ??
merde j trouve pas pk mais mon subi marque check engine depuis hier et j suis a peu pres a 500kms d un concesionnaire Scoobi
j ai installé mes headers borla voila qques jours, est ce que ca peut etre ca ou encore c est le char qui veux aller voir un garagiste, j suis a 81000Kms ??
tous les fluides semblent ok !!!
SVP qqun a des idees, il faut que je remonte a Mtl.....
merci guys
j ai installé mes headers borla voila qques jours, est ce que ca peut etre ca ou encore c est le char qui veux aller voir un garagiste, j suis a 81000Kms ??
tous les fluides semblent ok !!!
SVP qqun a des idees, il faut que je remonte a Mtl.....
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- drfranky
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je sais pas pour toi.. mais un check engine c'est pas stressant! Si tu connais ta voiture et que tout semble normal.. stress pas..
Reset le. tu fais on-off ( sans partir le moteur ) genre 20-30 fois.
Tu redémarre, normaleemnt le CE va être éteint, s,il rallume après quelques minutes tu as vraiment un problème. Mais en général c'Est sans Stress
FrankY
Reset le. tu fais on-off ( sans partir le moteur ) genre 20-30 fois.
Tu redémarre, normaleemnt le CE va être éteint, s,il rallume après quelques minutes tu as vraiment un problème. Mais en général c'Est sans Stress

FrankY
- Spaceman
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après avoir installé mes headers borla, en gardant mes 2 catalyseurs, j'ai depuis des CEL 2-3 fois semaine. toujours le meme qui parle de gaz quelque chose...
d'après moi c'est directement relié, peut etre a cause du débit d'exhaust qu'ils recoivent, ou du débit de la ligne 2.5" ...
en gros, ca change rien a ma performance et a la consommation de quoique ce soit. donc je l'ignore.
si ton CEL ne part pas après 2 rides, va voir, mais le mien disparait toujours. SI ton check engine commence a flasher COLLE TOI SUR LE BORD de la route et éteinds le moteur. appèles la CAA
d'après moi c'est directement relié, peut etre a cause du débit d'exhaust qu'ils recoivent, ou du débit de la ligne 2.5" ...
en gros, ca change rien a ma performance et a la consommation de quoique ce soit. donc je l'ignore.
si ton CEL ne part pas après 2 rides, va voir, mais le mien disparait toujours. SI ton check engine commence a flasher COLLE TOI SUR LE BORD de la route et éteinds le moteur. appèles la CAA

- blazz
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En débranchant la batterie, t'as fait un reset.blazz a écrit :j ai deplugger la batterie et c est parti....
mais 12 hrs apres c estr revenuau moins ca flash pas !!!
qqun a une maniere de faire un reset ? genre avec un ordi comme au concessionaire ? ou ben non on l ignore pour tjs ?
merci guys
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Ça veut dire que le code existe pour vrai..blazz a écrit :oui mais ca revient![]()
???
Essaye de trouver quelqu'un avec un lecteur, question d'être certain de ce que c'est..
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Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
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pas fou ton idéeMenoche a écrit :lire le code au dealer == environ 45$
machine pour lire les codes == environ 200$ chez pifpaf en special
si ca te coute plus cher de gaz... va chercher le lecteur et rapporte le pour dire qu'il marche pas sur ta voiture....

j te pm mon cher Zaskar


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