De retour de mon voyage de camping...
L'auto était pas mal chargée, mais pas à tout casser, ce qui tue le moteur, c'est les côtes sur la 138 et pour aller a chicoutimi...
Symptomes:
- le moteur roule bien tant que je touche au gaz, dès que j'arrête à un stop ou une lumière ou dans le traffic, mon idle descend trop bas et le moteur est près d'étouffer. Des fois il meurt carrément. Il redémarre facilement mais recommence a boquer (ca shake dans le bras de vitesse au idle)...
Je ne suis plus chargé du tout depuis mon retour mais le symptome est encore la... (custom air intake, belles bougies, huile a moteur OK, ... )
Alternateur?
-non relié: avant le voyage de camping, et encore depuis, quand je part l'auto, pas longtemps après la lumière de ABS allume solide, ou flash irrégulièrement, causant par la même occasion un power surge électrique. Mes phares allument plus clair, par exemple. Rien a faire pour l'arrêter sauf attendre que ca passe. Au pire (1 fois sur 5), ma lumière de airbag allume aussi et la, mon radio éteind carrément et se reset. Ca dure en moyenne 20 secondes et ca arrête pour ne plus revenir de la ride.
Le régime moteur ne semble pas changer et rien d'autre d'Apparent n'arrive. J'ai peur du feu électrique, et ou du reset de mon ECU en roulant...
des idées!? j'aimerait vraiment un coup de main.
merci!
petits problèmes fatiguants...
Modérateur : Modérateurs
- Spaceman
- Scooby FREAK
- steph z-24
- The Snoring Dog
- Swatch
- Mr. Freeze
- Spaceman
- Scooby FREAK
- Spaceman