STI 2005 - SOLD !
Modérateur : Modérateurs
- Jeff
- Scooby FREAK
STI 2005 - SOLD !
Sorry! Too late!
Dernière modification par Jeff le mer. août 03, 2005 5:37 pm, modifié 2 fois.
WwwRA!!!
- Le Colonel
- The Showbizz Man
- Le Colonel
- The Showbizz Man
-
- Rookie
me suis toujours demandé cela moi aussi...avec 2 salaire de pauvre infirmier et infirmiere qui rentre à la maison, on a pas les moyens!TattooGirl a écrit :Wow vous faites quoi comme job pour pouvoir vous payez des chars à ces prix là? Héhé...Belle autoJe l'aurais bien acheté mais je suis pauvre
![]()
TTT
Question comme ca: J'ai eu un trans am 1995 lt1 manuelle 6 vitesses, est-ce qu'une sti tire beaucoup plus 0-100mph?
Belle voiture en tous cas

- Swatch
- Mr. Freeze
Tu vas tellement te faire laverstallone a écrit :me suis toujours demandé cela moi aussi...avec 2 salaire de pauvre infirmier et infirmiere qui rentre à la maison, on a pas les moyens!TattooGirl a écrit :Wow vous faites quoi comme job pour pouvoir vous payez des chars à ces prix là? Héhé...Belle autoJe l'aurais bien acheté mais je suis pauvre
![]()
TTT
Question comme ca: J'ai eu un trans am 1995 lt1 manuelle 6 vitesses, est-ce qu'une sti tire beaucoup plus 0-100mph?

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
-
- Rookie
Ben oui, avec 25 hp de plus et 25 livre de torque en moins c'est certain qui m'aurait laverSwatch a écrit :Tu vas tellement te faire laverstallone a écrit :me suis toujours demandé cela moi aussi...avec 2 salaire de pauvre infirmier et infirmiere qui rentre à la maison, on a pas les moyens!TattooGirl a écrit :Wow vous faites quoi comme job pour pouvoir vous payez des chars à ces prix là? Héhé...Belle autoJe l'aurais bien acheté mais je suis pauvre
![]()
TTT

- Kolia
- Tonton
- four-four
- Scooby FREAK
- Jeff
- Scooby FREAK
Tu fais quoi ? combien tu fais ?
Hehe, ça me rappel une chanson ça..
Et les réponses de cette chanson sont pertinentes...
Pour ce qui est de la vente, merci Struck pour le 'FREE BUMP' ... Je ne force pas la vente actuellement et j'ai même pas annoncé à part ici et sur MR. Quand j'ai décidé de vendre, j'ai apris que ma 2006 serait produite seulement en août et à Mtl en octobre... ça m'a refroidis un peu ..
Bon, comme j'avais dis que je mettrais d'autres photos en voici.

Hehe, ça me rappel une chanson ça..

Pour ce qui est de la vente, merci Struck pour le 'FREE BUMP' ... Je ne force pas la vente actuellement et j'ai même pas annoncé à part ici et sur MR. Quand j'ai décidé de vendre, j'ai apris que ma 2006 serait produite seulement en août et à Mtl en octobre... ça m'a refroidis un peu ..
Bon, comme j'avais dis que je mettrais d'autres photos en voici.

WwwRA!!!
- Kolia
- Tonton