
Donc j'me demandais si sa serais la programmation de mon ECU qui cause se problème???? SElon moi j'me dirigerais vers ça mais tout autre chose ou hypothèse serais la bien venu.
Modérateur : Modérateurs
MOn setup d'avant étais a 18-20psi et sa ne détonnais pas jusqu'a 7100rpm.. J'viens d'finir d'installer mon Scoop j'vais voir si sa change quelque chose..steph z-24 a écrit :ouin rouler 2-3 tank de 91 et vas refaire mapper avec du 91
ideallement apporte toi ton gaz dans des 5 gallons pour que le tunne soit direct avec le gazq que tu utilise tout les jours.
Mais ca semble etre un timming trop agressif pour le gaz! car je pense pas que le tunner se trompe sur la A/F ratio c assez staigh forward pis bon un gaz ou l'autre sa fait pas un grosse diff la dessus!
Le coup de l’éthanol est risqué. Il est déjà utilisé dans plusieurs essences comme anti-détonnant. On risque de se retrouver avec un mélange pas mal plus concentrer et alors la, c’est l’injection qui mange la claque…gtidream a écrit :alors, ta des news...
tu pourrais mettre du booster d octane
ou faire un mix 10% méthanol
bonne chance