Chang. timing belt: outils spéciaux et reset du tensionneur

Quelques HPs en plus ??

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Syd
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Message par Syd »

mudbug a écrit :Petite question ici

au risque de paraître stupide, est-ce qu'il faut vidanger tout le prestone avant de démancher le rad ou il y a un truc pour que celui-ci reste dans le rad et dans le bloc :?:

merci
Mudbug,
comme Swatch mentionnait, faut le drainer. Par contre, tu peux aussi le laisser en place et n'enlever que la/les fan(s) du radiateur. T'auras un peu moins de place pour travailler mais si tu tiens à ne pas enlever le rad c'est aussi une option.
buckman a écrit : merci syd, tu me donne moin la chienne de faire la mienne
dit-moi que c'est 34 mm la douille?
svp-svp-svp
T'es chanceux je crois. Ma douille la plus grosse est une 32mm. Elle était juste de la bonne grosseur pour les seals de cam, mais juste un peu trop petite pour le seal du crank. Je crois donc que tu vas être ok avec ton 34mm.
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mudbug
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Message par mudbug »

merci :D
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