Salut,
J ai acheter des springs apex (1.5 po de drop) pour mon char et la j'ai un petit probleme.
Ma garde au sol a la roue arriere droite est plus haute de 1/3 de pouce que la gauche.. Ça se peut tu que les springs ne soient pas aussi stiff l'un que l'autre meme si ils ont le meme numero de piece. Ça me derange car dans le courbes je peut le sentir un peut. Je m'en suis rendu compte apres avoir fait aligner mon char, je sais pas si ça peut avoir un lien ça aussi!!
Merci
Ça se peut tu??
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Re: Ça se peut tu??
S'il y a une roue plus haute ( ou basse) que l'autre ya quelle que chose qui ne marche pas. Vérifie comme il faut ta configuration... MOi je re-démancherais la roue en question pour voir si tout est o.k.EspritV8 a écrit :Salut,
J ai acheter des springs apex (1.5 po de drop) pour mon char et la j'ai un petit probleme.
Ma garde au sol a la roue arriere droite est plus haute de 1/3 de pouce que la gauche.. Ça se peut tu que les springs ne soient pas aussi stiff l'un que l'autre meme si ils ont le meme numero de piece. Ça me derange car dans le courbes je peut le sentir un peut. Je m'en suis rendu compte apres avoir fait aligner mon char, je sais pas si ça peut avoir un lien ça aussi!!
Merci
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ou l'a tu fait installé? Si il on mal remis les top plates (AWD vs 2WD écrit dessus et les notch), c'est p-e ça ton problème
Fonction over fashion!
http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
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C'est ça l'affaire, j ai fai installer ça par quelqu'un qui m'a été référé... Il fait ça dans son garage mais il était sensé faire du bon boulot...
J ai regarder ça en profondeur et j'ai tourner les springs pour qu'ils soient bien accotés... ça ne règle pas le problème.
Au niveau des top plates, je me connais pas assez pour savoir si elles sont correctes. Comment savoir si c'est beau? (J'ai enlevé mes bancs en arrière pour regarder si tout était bien vissé et tout est pareil des deux cotés)
j'aurais du les faire installer par swatch, je suis sur que j'aurais pas ce trouble caline
J ai regarder ça en profondeur et j'ai tourner les springs pour qu'ils soient bien accotés... ça ne règle pas le problème.
Au niveau des top plates, je me connais pas assez pour savoir si elles sont correctes. Comment savoir si c'est beau? (J'ai enlevé mes bancs en arrière pour regarder si tout était bien vissé et tout est pareil des deux cotés)
j'aurais du les faire installer par swatch, je suis sur que j'aurais pas ce trouble caline

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Je viens de rapeller le gars... ti jo connaissant mon oeil. il me dit que c'est pas assez de différence pour que je le sente... ben oui, c'est assez et ça m'énerve...
Je suis aller mesurer les roues jackées...
J ai mesuré du siège du coil jusqu'audessus complétement.
Coté droit: 28cm
Coté gauche: 27cm
j'ai essayer de tasser le spring, il bouge mais ça ne fait pas de différence, les mesures restent les memes. Il y a tu quelquechose que je devrait ajuster pour arranger ce probleme? J'ai penser serrer le strut coté droit plus fort, mais je ne suis pas sur que c'est une bonne idée?!?!
Je suis aller mesurer les roues jackées...
J ai mesuré du siège du coil jusqu'audessus complétement.
Coté droit: 28cm
Coté gauche: 27cm
j'ai essayer de tasser le spring, il bouge mais ça ne fait pas de différence, les mesures restent les memes. Il y a tu quelquechose que je devrait ajuster pour arranger ce probleme? J'ai penser serrer le strut coté droit plus fort, mais je ne suis pas sur que c'est une bonne idée?!?!
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À part que de démonter en arrière, il n'y a pas d'autre moyen de savoir si les plates sont du bon sens ou juste désaxées
Mais tu semble avoir plus un trouble dû aux mags (l'offset de 48 mm) et le camber (pas assez, ça prend absolument des camber bolts pour mettre plus d'angle).

Mais tu semble avoir plus un trouble dû aux mags (l'offset de 48 mm) et le camber (pas assez, ça prend absolument des camber bolts pour mettre plus d'angle).
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