VFR800 2002 avec ABS, 27000 Km
Pneus Metz Roadtec Z6 à 26500, plaquettes de freins et liquide de refroidissement à 26750.
EDIT:
Chaine et sproket un an
Système d'alarme
extras aussi disponnible
tank bag
toile de protection
battery tender
chaine et cadenas
2 casques (acheté en meme temps que la moto, jamais tombé)
manteau cuir (valeur 650$)
ensemble de cuir complet (valeur 1200$)
Tout original, bien entretenu.
Kit de (3) valises originales Honda inclus.
Demande 12 000, mais j'aimerais que ca parte avant la fin du mois (pour pas avoir à plaquer et assurer)
Le plus vite ca part, le moin souffrant ca sera pour moi...
Pourrais vendre séparément
Faites vos offres par PM
Merci!
FS : VFR800 2002 + extras - nouveau prix -VENDU-
Modérateur : Modérateurs
- four-four
- Scooby FREAK
FS : VFR800 2002 + extras - nouveau prix -VENDU-
Dernière modification par four-four le ven. juil. 01, 2005 5:34 pm, modifié 1 fois.
- four-four
- Scooby FREAK
Salut à tous,
Concernant la vente de ma moto (VFR2002 27000Km)
Plusieurs se sont montré intéressé au kit de valise originales de Honda.
Il est rouge 2002, et c'est le kit des trois valises.
Je les avait importé de Grande-Bretagne parce qu'elles n'étaient pas disponnible ici et elles n'ont pas de peiti réflecteurs sur le côté.
Le même kit maintenant vous couteras avec le taux de change et les taxes au moin 2000$
J'en demande 1500 ferme.
Le top case n'a pratiquement pas servi et les valises latérales sont en très bon état malgré quelques grafignes d'usure normale.
J'ai un kit de trois serrures identique pour les changer et utiliser la même clée.
Je prends vos offre en note, selon l'ordre d'entrée dans ma boite de couriel, mais je me laisse le temps de vendre le tout ensemble.
Si vous êtes intéressé par la moto, j'en demande 9500 donc 11000 avec les valises.
Je peux ajouter casques et autre équippement (cadenas, chaine, houssse et autre)
Je peux aussi vous faire transférer mon prêt de Honda Canada. À ce moment, ca serait la balance des paiements plus 3000$
Ca me fais vraiment chier de la regarder et de pas m'en servir, et c'est officiel, je la plaque pas.
Faites vos offre.
Concernant la vente de ma moto (VFR2002 27000Km)
Plusieurs se sont montré intéressé au kit de valise originales de Honda.
Il est rouge 2002, et c'est le kit des trois valises.
Je les avait importé de Grande-Bretagne parce qu'elles n'étaient pas disponnible ici et elles n'ont pas de peiti réflecteurs sur le côté.
Le même kit maintenant vous couteras avec le taux de change et les taxes au moin 2000$
J'en demande 1500 ferme.
Le top case n'a pratiquement pas servi et les valises latérales sont en très bon état malgré quelques grafignes d'usure normale.
J'ai un kit de trois serrures identique pour les changer et utiliser la même clée.
Je prends vos offre en note, selon l'ordre d'entrée dans ma boite de couriel, mais je me laisse le temps de vendre le tout ensemble.
Si vous êtes intéressé par la moto, j'en demande 9500 donc 11000 avec les valises.
Je peux ajouter casques et autre équippement (cadenas, chaine, houssse et autre)
Je peux aussi vous faire transférer mon prêt de Honda Canada. À ce moment, ca serait la balance des paiements plus 3000$
Ca me fais vraiment chier de la regarder et de pas m'en servir, et c'est officiel, je la plaque pas.
Faites vos offre.
- geny
- Scooby FREAK
- four-four
- Scooby FREAK
be my guest! Merci!
De la chance et malchance... j'ai fait mon deuil, et l'argent que je vais faire/économiser avec la vente me permettre de payer mes heures de vol manquantes.
Ca me fais chier, mais j'ai fait mon choix, et làa en plus, je paye pour et je m'en sers pas
Si je travaillais pas à Dorval (à peu prèes 0 transport en commun) je garderais le bike et je vendrais la subie... peut-etre pas...
Bref, FAUT qu'elle parte, avant la St jean ca serait encore mieux.
De la chance et malchance... j'ai fait mon deuil, et l'argent que je vais faire/économiser avec la vente me permettre de payer mes heures de vol manquantes.
Ca me fais chier, mais j'ai fait mon choix, et làa en plus, je paye pour et je m'en sers pas

Si je travaillais pas à Dorval (à peu prèes 0 transport en commun) je garderais le bike et je vendrais la subie... peut-etre pas...
Bref, FAUT qu'elle parte, avant la St jean ca serait encore mieux.
2005 Crystal Grey Impreza RS Wagon
- Dragon
- I POST FOR NOTHING
Faque tu va garder la subaru? 

Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more

http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;