Exhaust pour JDM STi

Quelques HPs en plus ??

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PsychO
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Exhaust pour JDM STi

Message par PsychO »

Bon, j'me suis renseigner et magasiner pour, à peu près TOUT ce qu'il y au de pièces pour la voiture..........mais j'ai jamais pensé à regarder pour un exhaust.

Je recherche un système :

- Pas plus de 3''..........muffler tip inclus (j'veut pas de lance melon-d'eau)
- Qui ne coutes pas $8000 :roll:
- Pas trop bruyant........tout en conservant le côté performance

Je m'adresses à tous les connaisseurs.......et aux proprios de mécanique JDM STi.

S.V.P.....donnez-moi des idées et des endroits pour magasiner :?

Merci
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Swatch
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Message par Swatch »

Vishnu
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Dynomax fait peut être de quoi, tout comme Magnaflow :?

T'as demandé sur le Scoobynet ? Et sur le Webclub ?
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Message par steph z-24 »

Martin si tu veut conserver le look twin tip et que ca soit pas trop bruyant
personnellement j'aime bien le borla Hush

je pense que c tout en 2 1/2" par contre!


for a unique look and very very agressive sound go with the twister!
steph
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Banzai of Saigon
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Message par Banzai of Saigon »

steph z-24 a écrit : for a unique look and very very agressive sound go with the twister!
Yeah!! :twisted:
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
jonny_cash
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Message par jonny_cash »

ceux que lachute vende sont en 3 pouces mandrel bent le tip est 3 pouces aussi pas trop bruyant a l air d un exhaust stock et d une qualité assez exceptionnel
Hello I'm Johnny Cash

ok mr nitrous. you guys really gotta get a grip. nitrous is like masturbation, no matter what you say, its nothing like the real thing
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PsychO
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Message par PsychO »

Banzai of Saigon a écrit :
steph z-24 a écrit : for a unique look and very very agressive sound go with the twister!
Yeah!! :twisted:
D'accord....mais j'trouves le Twister un peu trop présent :roll: un peu trop bruyant.

J'ai vu les produits de Lachute et j'ai été très agréablement surpris 8O
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KILLARMY
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Message par KILLARMY »

moi jai un turboback helix 3" a grandeur full mandrel bent pis 4.5" a sortie jadore le look de lexhaust pis le son est tres beau mais p-e un peu loud pour toi... les flange sont epaisses, les soudure parfaite entk moi jaime bin cette ligne dexhaust!!
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Zack
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Message par Zack »

Ma philosophie : Un exaust c'est juste un cossin en dessous du char!

Ce que ça veut dire, c'est que la marque on s'en caliboirize!!

Moi ça m'a couté 550$ pour du 3 pouces du downpipe jusqu'en arrière avec un high flow cat, un résonateur et un muffler. Le tout mandrel bent. La sortie est simple, 3 pouces non chromé et le muffler est ovale comme un stock. Police tested! Aucun trouble! Et pour le son c'est jusque parfais pour avoir un beau rumble et ne pas énerver la police quand tu l'as dans le cul à un stop! ;)

My 2 cents ;)
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Message par morgie »

Zack a écrit :Ma philosophie : Un exaust c'est juste un cossin en dessous du char!

Ce que ça veut dire, c'est que la marque on s'en caliboirize!!

Moi ça m'a couté 550$ pour du 3 pouces du downpipe jusqu'en arrière avec un high flow cat, un résonateur et un muffler. Le tout mandrel bent. La sortie est simple, 3 pouces non chromé et le muffler est ovale comme un stock. Police tested! Aucun trouble! Et pour le son c'est jusque parfais pour avoir un beau rumble et ne pas énerver la police quand tu l'as dans le cul à un stop! ;)

My 2 cents ;)
copy paste pour mon cas ;) On a pratiquement le meme setup. pris à la meme place.. Vive le jobber, un tuyau ca reste un tuyau, c'est à dire un trou vide ! hehe
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Message par ChallengeR »

:lol: ben voyont les boys...pkoi se compliquer la vie avec des resonateur, cat, muffler!!! moi jsuis arriver la...j'ai dit jveut un tuyau de la jusque la...pi c police tested aussi pi ca sort un sale son de la mort :P
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Message par Zack »

ChallengeR a écrit ::lol: ben voyont les boys...pkoi se compliquer la vie avec des resonateur, cat, muffler!!! moi jsuis arriver la...j'ai dit jveut un tuyau de la jusque la...pi c police tested aussi pi ca sort un sale son de la mort :P
Police tested aussi!? C'est pas plutot Pont-Rouge tested aussi!? :lol:
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Message par Yogi's wagon »

PsychO a écrit :
Banzai of Saigon a écrit :
steph z-24 a écrit : for a unique look and very very agressive sound go with the twister!
Yeah!! :twisted:
D'accord....mais j'trouves le Twister un peu trop présent :roll: un peu trop bruyant.

J'ai vu les produits de Lachute et j'ai été très agréablement surpris 8O
J'ai un turbo back 3'' stainless jumelé à un axel-back de Lachute, le tout sans catalyseuret ma blonde est très satisfaite :lol:

Sérieusement, c'est police approved à deux reprise !

J'ai le modèle twin tip, qui ressemble au Borla !
Silver Rex Wagon 04 Sold
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Tribeca Premier 2013 Sold
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FREDO
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Message par FREDO »

morgie a écrit :
Zack a écrit :Ma philosophie : Un exaust c'est juste un cossin en dessous du char!

Ce que ça veut dire, c'est que la marque on s'en caliboirize!!

Moi ça m'a couté 550$ pour du 3 pouces du downpipe jusqu'en arrière avec un high flow cat, un résonateur et un muffler. Le tout mandrel bent. La sortie est simple, 3 pouces non chromé et le muffler est ovale comme un stock. Police tested! Aucun trouble! Et pour le son c'est jusque parfais pour avoir un beau rumble et ne pas énerver la police quand tu l'as dans le cul à un stop! ;)

My 2 cents ;)
copy paste pour mon cas ;) On a pratiquement le meme setup. pris à la meme place.. Vive le jobber, un tuyau ca reste un tuyau, c'est à dire un trou vide ! hehe
Ces pas que je voulais faire un copier coller comme les 2 chieux de code :lol: , mais j'ai le meme set-up que eux et je dois dire que sa fais la jobs en masse :wink:

Have fun Garcon!
FREDO

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chuck
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Message par chuck »

va a lachute.. si yé pas a ton gout.. ils peuvent le modifier sur place pour qu'il soit moin bruillant... pis si ya un fuck.. bien té pas obliger d'aller au texas pour faire réparer le tout..haha
chuck
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STI 2007 LP 400 SOLD

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Dragon
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Message par Dragon »

FREDO a écrit :
morgie a écrit :
Zack a écrit :Ma philosophie : Un exaust c'est juste un cossin en dessous du char!

Ce que ça veut dire, c'est que la marque on s'en caliboirize!!

Moi ça m'a couté 550$ pour du 3 pouces du downpipe jusqu'en arrière avec un high flow cat, un résonateur et un muffler. Le tout mandrel bent. La sortie est simple, 3 pouces non chromé et le muffler est ovale comme un stock. Police tested! Aucun trouble! Et pour le son c'est jusque parfais pour avoir un beau rumble et ne pas énerver la police quand tu l'as dans le cul à un stop! ;)

My 2 cents ;)
copy paste pour mon cas ;) On a pratiquement le meme setup. pris à la meme place.. Vive le jobber, un tuyau ca reste un tuyau, c'est à dire un trou vide ! hehe
Ces pas que je voulais faire un copier coller comme les 2 chieux de code :lol: , mais j'ai le meme set-up que eux et je dois dire que sa fais la jobs en masse :wink:

Have fun Garcon!
+1 :wink:
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more :cry:
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