
Pour ceux qui voulais des chiffres.. en voici...
Modérateur : Modérateurs
- vavais
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Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 
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- steph z-24
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c qui est important et interessant des valeurs c'est pas le chiffre le nb de hp donner par le road dyno et bien j'y croierais avec une validation sur vrai dyno!
ce qui est interessant c la difference entre le debut et la fin on peut voir que chuck a gagner 5% en ce en baissant le boost. non seuelement as t'il gagner en HP mais il a surement gagner un peu en fiabiliter car en baissant le boost il reduit sont risque de detonation et a surement aussi baisser son EGT de plusieurs degrée en avancant son timing.
Enfin un set up intelligent! faut dire que tout ca n'est pas donné car chuck a surement investit au moin 40 heures de tunning et d'optimisation de la gestion moteur! on obtient pas un resultat comme ca apres un rough tunne de 2heures!
as aussi chuck roule au 94 seulement ! mais ceux qui on seulement du 91 a leur disposition aurait avantage a utiliser un set up comme ca plustot que de rouler un boost plus élevé!
ce qui est interessant c la difference entre le debut et la fin on peut voir que chuck a gagner 5% en ce en baissant le boost. non seuelement as t'il gagner en HP mais il a surement gagner un peu en fiabiliter car en baissant le boost il reduit sont risque de detonation et a surement aussi baisser son EGT de plusieurs degrée en avancant son timing.
Enfin un set up intelligent! faut dire que tout ca n'est pas donné car chuck a surement investit au moin 40 heures de tunning et d'optimisation de la gestion moteur! on obtient pas un resultat comme ca apres un rough tunne de 2heures!
as aussi chuck roule au 94 seulement ! mais ceux qui on seulement du 91 a leur disposition aurait avantage a utiliser un set up comme ca plustot que de rouler un boost plus élevé!
steph
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- Vandal
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as aussi chuck roule au 94 seulement ! mais ceux qui on seulement du 91 a leur disposition aurait avantage a utiliser un set up comme ca plustot que de rouler un boost plus élevé!

Mais c'est bon a savoir les donné obtenu avec moins de boost...
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Re: Pour ceux qui voulais des chiffres.. en voici...
Une tite Mz3 avec 307hp au roue aimerait bien relever le défichuck a écrit :je suis aller faire du tuning avec le tuner de lachute ce matin..
10degré celcuis petit vent de fraicheur.. beau gros soleil
on a commencer la journée avec un road dyno de 249hp au roue et 240lbs de torque.
on a terminer avec un 260hp au roue et 252 lbs de torque au roue.
donc on peut faire le calcul avec plus ou moin 30% pour l'obtenir au moteur.
338hp au moteur et 327lbs de torque
le tout sans rien ajouter de mon bon vieux set up..loll

Je te redonne des nouvelles
- gizmo666
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Re: Pour ceux qui voulais des chiffres.. en voici...
chuck a écrit :
on a terminer avec un 260hp au roue et 252 lbs de torque au roue.
euh.. y'a besoin de se valoriserBigBoy a écrit : Une tite Mz3 avec 307hp au roue aimerait bien relever le défi
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260 hp vs 307 au roue

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Re: Pour ceux qui voulais des chiffres.. en voici...
Mais pas avec un ptit RWD conversion kit !!!gizmo666 a écrit :chuck a écrit :
on a terminer avec un 260hp au roue et 252 lbs de torque au roue.
euh.. y'a besoin de se valoriserBigBoy a écrit : Une tite Mz3 avec 307hp au roue aimerait bien relever le défi
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KelleRinG
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Re: Pour ceux qui voulais des chiffres.. en voici...
Je crois que la rs est moin lourde que la Z3Mgizmo666 a écrit :chuck a écrit :
on a terminer avec un 260hp au roue et 252 lbs de torque au roue.
euh.. y'a besoin de se valoriserBigBoy a écrit : Une tite Mz3 avec 307hp au roue aimerait bien relever le défi
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