C'est a discuter a savoir si c'est la meilleur solution, mais j'aurais tendance a garder la couette sous le dash du TS et changer seulement la couette qui va de l'ECU jusqu'au moteur et sensor (j'utilise le terme couette, mais c'est en fait tout pris ensemble. Il faut canibaliser la couette du V7 pour arriver a sortir ces fils la).
Une autre chose a verifier ... les WRX et STi v7 en montant ont un fuel pump controller. Sur nos RS 2001 et - on en a pas, mais ca serait bien de verifier si les TS/RS 2002 et plus en ont un ! C'est pas la fin du monde comme modification, amis il ne faut pas l'oublier
Question de couette
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+Toi dans ton TS, t'arrache tout, pis t'installe une couette de WRX.
Moi dans mon RS, c'est pas aussi simple, j'aurais pas mal de job à faire.
c'est quoi la différence?
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Tous les instruments du dash sur un TS on les meme connecteurs que sur la WRX, c'est juste la section moteur qui change. Tu peux donc utiliser la couette du WRX et tout va fitterUGCspawn a écrit :+Toi dans ton TS, t'arrache tout, pis t'installe une couette de WRX.
Moi dans mon RS, c'est pas aussi simple, j'aurais pas mal de job à faire.
c'est quoi la différence?
Sur un RS old school, tu as besoin de la section de la couette d'origine pour les instruments du dash et tu as besoin de la section de la couette du nouveau moteur pour tout ce qui est moteur, sensor et ECU. Tu es donc obliger de combine les deux couettes ensemble, ce qui est beaucoup plus complique.
Pour un V7, c'est un peu le meme probleme. Etant donne que la section instruments du dash est virer a l'envers, tu es obliger de combine les deux couettes.
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