Ca marche tu vraiment

Si j'ai un maf, ca change tu quel que chose

http://www.turbonator.com/index.html?id=adWordsImpreza
Modérateur : Modérateurs
c'est tellement archaique que tu enlève le spare pis tu pisse dans la tank pis tu viens de gagner 25hp...Si ca marche sur une mustang ou une trans-am
IL y a quand même une p'tite différence ente 69.99$ pis 5000$UGCspawn a écrit :c'est tellement archaique que tu enlève le spare pis tu pisse dans la tank pis tu viens de gagner 25hp...Si ca marche sur une mustang ou une trans-am
gaspille pas ton argent avec ça, investi ailleurs ou ramasse ton $$ pour un swap
Partagées? Voyons donc ! J'ai de la poudre de perlinpinpin à vendre à tout ceux qui crois à ça !clracing a écrit : les idee sont pas mal partage.
C'est clair! Sauf que c'est tellement puissant que sur le circuit de monaco ça mange les pneus arrières....Pollux a écrit :Mieux que ça... pour 99.95USD, je peux vous fournir la version racing développé par Renault F1... no joke, j'ai un contacte là bas...
Je pense que tu confonds avec les "turbos" electriques, qui prennent effectivement un courant de fou. Le Turbonator est un exemple des helices qui creent des turbulence dans l'entree d'air. Une citation tiree de leur site:Alpocalypse a écrit :Hum,
je me suis demandé moi aussi si ca pouvait marcher, pi d'apres un calcul vite fait, ca peut juste être bon pour sauter des alternateurs cette bébelle là.
Ce que leur pub dis pas, c'est que tu créer tellement de charge sur ton alternateur le temps que la gogosse pousse, que meme si ca pouvait trouver le moyen de générer 5-6 psi, les forces que tu gagnerais d'un bord tu les perdrait de l'autre. Y'a une fuse de 50 ampères qui vient avec le kit, pi j'ai lu que plusieurs personnes ont du les changer pour des 60-70...ca en dit long sur la volée que tu sacre à ton système électrique à chaque fois que tu switch ca on...
Mais ce que je viens d'écrire s'appuie juste sur ce que je pense là, ca veut pas dire que j'ai raison
Je suis d'accord avec les autres commentaires: si ca marchait, il y en aurait dans toutes les autos neuves...The Turbonator™ is a non-moving vortex generator that goes inside your air intake hose, right after your air filter.