Je me souviens d'avoir vue a quelle que part comment by-passer le kock senser mais me souvient plus ou

y a tu quelqu'un qui la deja fait et ca marche tu


Modérateur : Modérateurs
Et le but de la manoeuvre est ?clracing a écrit :Salut gang.
Je me souviens d'avoir vue a quelle que part comment by-passer le kock senser mais me souvient plus ou![]()
y a tu quelqu'un qui la deja fait et ca marche tu![]()
clracing a écrit :Et le but de la manoeuvre est ?
Tu veux le désactiver ? Ton auto roulement extremement mal si tu le déconnectes.clracing a écrit :Salut gang.
Je me souviens d'avoir vue a quelle que part comment by-passer le kock senser mais me souvient plus ou![]()
y a tu quelqu'un qui la deja fait et ca marche tu![]()
Bienvenue ds le monde des Subaru!clracing a écrit :Et le but de la manoeuvre est ?
Je veux voire si ces pas ca qui fait mon bocage.
Oui je vire au 91 mais mon probleme du nock est regle.Vandal25 a écrit :Le knock est la pour sauver ton moteur. S'il détecte du knock il retardera ton timing pour l,empècher de détonner. Si ton knock chie c'est p-ê que le trouble est ailleur mais dit toi que tu n'est pas le seul a avoir se genre de problème. Aussi est-ce que tu re-fuel ds le 91?? PLusiseur facteur peuvent influencer les soient disant ''bocage''.