Expositions ? voitures cool ? PAR ICI ! :)

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

Répondre
morgie
Scooby FREAK

Expositions ? voitures cool ? PAR ICI ! :)

Message par morgie »

salut les mecs !

j'ai jase un peu avec Martin D'anjou taleur (prod mart, drag de rue... courses sur glaces.. etc.) pis humm j'ai 2 choses a proposer pour CEUX QUI VEULENT EXPOSER LEUR TOTO :) je considere qu'on a tous et chaqun une belle bagnole, mais si elle est montée un peu , c mieu ;)

donc

1- Ce dimanche, Avec Choi FM pis Chik FM, ya un evenement (exposition) d'organisé pour la F1 sur la terrasse du Pub de l'université Laval.. avec ecran gean pis plein de patentes.. (en fait c sur le gazon a coté de la terrasse..)

Si jamais ca interesse kek1 d'aller exposer son char la, faudrais me repondre d'ici demain soir pour reserver votre place (il me garde min 2 places sur).

Bidule ?
Stroker ?
Papou? :)
Srait une belle place pour montrer vos commenditaires ;)
migrave?
Zack ??????

autres ?? ehhe

2- Pour "teaser" le drag de rue, le 15 et 16 juin, ya un expo d'organisé dans place Laurier. La couille : vous perdez votre char ces 2 jours la parce qu'il reste dans le centre d'achat.. (ca rentre le jeudi soir pis ca sort le dimanche si j'Ai bien compris.. ca fait 4 jours mais bon.. tk).

Ca itoo ce serait une super visibilité et pour le club, et pour vos commenditaires !!

donc si ca interesse kek1 pour cet expo la itoo, ben juste a me le faire savoir :)

arrivédertchi (néveurmaingne)
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Bidule
Scooby FREAK

Message par Bidule »

Je suis intéressé pour dimanche qui vient mais ça dépend à quelle heure que ca se déroule.
Dernière modification par Bidule le mar. juin 04, 2002 10:40 pm, modifié 1 fois.
Image Just say NO to street racing !
hdfast
Scooby Maniac

Message par hdfast »

héhé le 15-16 juin m'a être à qc ben manque fak si vous aller exposer j'vais aller faire un tour à la place laurier pour voir ca :wink:
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

Moi g pas d'objection pour dimanche. Pour l'autre à Place Laurier, oublie moi.. G pas les moyens de perdre mon char 4 jours! À moins que tu me prête le tient Morgie! ;)

Alors Samedi, s'il fait beau, qu'est-ce que tu en dirait Stroker que je passe chez vous pour faire polir mon tracteur à pelouse!? Si tu as autre chose oulie ça! Je vais le laver avec une débarbouilette comme un bébé! ;)
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
loga
Scooby FREAK

Message par loga »

J'pourrais etre partant pour une journée de frottage.....
Bidule
Scooby FREAK

Message par Bidule »

Aie les boys, au lieu de faire un garage day, on pourrait faire un "frottage day" chez nous.

Il y a facilement de la place pour 4 chars dans le parking pis il me reste encore de la bière du dernier party à passer.

Stroker, tu pourrais nous apporter des échantillons des produits que tu ne cesse de vanter et faire ta vraie madame démonstration à l'oeuvre comme dans les expositions.

Je vous fais l'invitation, qu'en pensez-vous ?
Image Just say NO to street racing !
loga
Scooby FREAK

Message par loga »

Le probleme c'est qui faut pas etres au soleil.....
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Pour Dimanche je suis interessé Morgie. Je devrais avoir fini de peinturer mes trims. Devinez la couleur. Non, non pas jaune. Mais Aluminium, ça devrait être classe.
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

j'au un ti bumper ici a faire polir itooo ;)
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Jeunesse
Scooby FREAK

Message par Jeunesse »

Moi je serais partant pour une journée de frottage samedi.... ! :)

Et esperant que les antibiotiques qui donne envi de chier et qui cause la nosé (selon la pharmacienne) arrive à combattre ma sinusite d'ici l'à
SkY iS tHe LiMiT fOr SuBaRu
P|aTiNe
Subaru Girls

Message par P|aTiNe »

bon pour dimanche, ceux qui veulent EXPOSER (zack, bidule pis Stroker), faut vous presenter sur la rue a coté de la terrasse pour 11hrs !
il va y avoir kek1 la qui va vous faire entrer sur la pelouse genre pour vous placer.

Image

pour les autres qui veulent venir pour checker le grand-prix ben .... ca dlair ca commence dans le coin de midi, mais .. le plus tot c mieu :)
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

oups.. le dernier post etait de moi ;)
Morgie
Répondre