j'ai fait quelque recherches mais les résultats ne m'aident pas beaucoup.
j'aimerais entendre la wastegate vraiment fort que dois-je faire??? en passant chu un newbie de la mécanique
wastegate externe
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
wastegate externe
2008 OBP STISOLD
-
- Scooby Maniac
Entendre la wastegate
J'assume que tu veux dire blow-off valve, parce que la wastegate fait juste bypasser ton exhaust flow direct dans l'exhaust au lieu de le diriger dans la turbine.
Tu peux t'amuser a canceler ta wastegate interne de turbo, installer une externe sur ton up-pipe pis faire un pipe separee pour evacuer ton exhaust par le side de l'auto, mais ca aurait aucun avantage valable...

Tu peux t'amuser a canceler ta wastegate interne de turbo, installer une externe sur ton up-pipe pis faire un pipe separee pour evacuer ton exhaust par le side de l'auto, mais ca aurait aucun avantage valable...
- dadydan
- Scooby FREAK
Je ne sais pas si c'est possible de l'entendre encore plus mais je peut te dire qu'ont l'entend très bien travailler avec un cold air intake.
Souvent, je ferme la radio pour entendre le concert du blow off valve et de la westgate
Souvent, je ferme la radio pour entendre le concert du blow off valve et de la westgate

Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- LMO
- Scooby FREAK
- Snake
- Beer FREAK
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker