wastegate externe

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tech
Scooby FREAK

wastegate externe

Message par tech »

j'ai fait quelque recherches mais les résultats ne m'aident pas beaucoup.
j'aimerais entendre la wastegate vraiment fort que dois-je faire??? en passant chu un newbie de la mécanique
2008 OBP STISOLD
mhrallyteam
Scooby Maniac

Message par mhrallyteam »

Entendre la wastegate 8O J'assume que tu veux dire blow-off valve, parce que la wastegate fait juste bypasser ton exhaust flow direct dans l'exhaust au lieu de le diriger dans la turbine.

Tu peux t'amuser a canceler ta wastegate interne de turbo, installer une externe sur ton up-pipe pis faire un pipe separee pour evacuer ton exhaust par le side de l'auto, mais ca aurait aucun avantage valable...
tech
Scooby FREAK

Message par tech »

non pas la bov la wastegate fait bien un son messemble je n'ai entendue une avec un cold air intake je veux juste savoir si c'est possible de l'entendre encore plus
2008 OBP STISOLD
dadydan
Scooby FREAK

Message par dadydan »

Je ne sais pas si c'est possible de l'entendre encore plus mais je peut te dire qu'ont l'entend très bien travailler avec un cold air intake.
Souvent, je ferme la radio pour entendre le concert du blow off valve et de la westgate :)
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
LMO
Scooby FREAK

Message par LMO »

Change ton downpipe! un downpipe avec une wastegate qui rejoint plus bas sur le downpipe serais plus bruyant. Mais juste un bellmouth ou autre qui n'as qu'un court séparateur entre la wastegate et la sortie du turbo serait aussi plus bruyant qu'avec le dp d'origine.
WRX 2002 Red Sedona
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

mhrallyteam a écrit :Entendre la wastegate 8O J'assume que tu veux dire blow-off valve, parce que la wastegate fait juste bypasser ton exhaust flow direct dans l'exhaust au lieu de le diriger dans la turbine.
juste comme ca, ca donne un son de cheval avec le bon setup :lol:
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

Achète mon dp de chez midas et fais retourner le twein dump vers l'extérieur ça va sortir en chef et tu vas l,entendre en chef ! :wink: :arrow:
Répondre