Mon Char Scille..kkun aurais une idée!

Syncho, ratio, ...

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Nokian
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Mon Char Scille..kkun aurais une idée!

Message par Nokian »

Mon char scille plus j'accelere plus ca scille...
si je roule en 5ieme pis je pese sur la clutch..ca arrete..si je tiens la clutch enfoncé pis je monte le rpm a 3000 ca scille pas...aussitot je declutch ca ce remet a scillé...
c avec la vitesse pas le rpm.
kkun a une idée...
ma m'acheter une echo la!
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Guité
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Message par Guité »

alternateur peut-être??? :?
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Nokian
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Message par Nokian »

il scillerais quand je met le rpm a 3000 non?
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Mathieu - CGN
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Message par Mathieu - CGN »

bearing de clutch ?
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Zaskar
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Message par Zaskar »

Différentiel?
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Bacon
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Message par Bacon »

1 des diff ou quelque chose dans la tranny, même symptômes que mon RS avais avant de chier.
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manu
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clutch...

Message par manu »

Moi, je dis
si on parle d'un sifflement (genre bruit de fan) qui vient de deriere le dash a gauche...proportionel au torque que tu demande...

quand y m'ont changé la clutch ca sifflait plus.
A 60 000 km (garantie)

Et là, a 90 000 km, me semble que ca revient.... j'aime pas ...

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Snake
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Message par Snake »

Catalyseur bouché ???

s'il t'en reste :roll: :lol:
Forester XT :arrow: vendu :(
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Martin
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Message par Martin »

supercharger ? :roll: :mrgreen:
buckman
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Message par buckman »

moi tout meme probleme
ma solution?










ferme le radio :roll: oui j'ai dit ferme. pour une raison X
ya un sifflement dans le radio depuis que j'ai installé un de RS a place de mon outback (avec CD :) )
grand caravan 2009, famille oblige...
dakota 2001, mud toy.
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Mathieu - CGN
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Message par Mathieu - CGN »

jai une tranny et un diff pour toi !
si tu veut essayer ca :wink:
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zibu
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Message par zibu »

peut-etre la skid plate en arriere si t`en a une?
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Swano
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Message par Swano »

Je vote pour la tranny.

Ne traîne pas... plus tu attends, plus il y aura de pièces à changer. Si ça commence, il n'y aura que le bearing de queue à changer.

Phil =)
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morgie
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Message par morgie »

moi j'dis c le toit ouvrant :?:
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Goudje
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Message par Goudje »

Pèse sur ton shifter de côté quand il est embrayer. Si le bruit s'accentue c'est certain que ça vient de la tranny ... c'est ce que j'ai sur la mienne. Conclusion : Au lieu de changer les bearings, ring and pignons, j'upgrade pour une tranny v6 :twisted:
J'espère pour toi que tu es encore en bas de 100000km pour avoir le droit à ta garantie :idea:

Donne moi rendez-vous pour que j'entende ça ! M'as te le dire toute suite !
Eric alias "Goudje"
2 Door Silver 2001 Impreza 2.5 RallySport
Can you say RSTI !?!
I can know spot you all from my brand new white company Caravan !!
Pour me rejoindre: #cellulaire 514-791-5659
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