Curieux de voir la courbe de couple la dessus ! Une belle Aiguille du Midi !

Modérateur : Modérateurs
C'est tellement bien dit, je crois que je vais verser une larmelavotek(eric) a écrit : ...
il ne faut pas oublier, que subaru en 92 donnait 280 hp et quand 2004 il donne encore 280 hp, je ne veux pas deprimer persone,mes pour en avoir eu un de chaque année (sti v2-v3-v5-v7- ) ji ai vue une mechante evolution ... "entre les lignes" subaru donne des spec plutot comme ex:v8 sti 340 hp . stock sur le 1/4 de mille, sa roule 12.85(stock )
vs 13.50 pour une sti2.5 usdm(300 hp ) personelement jai essayé les deux pas pour rien que jai changé![]()
...
Sa me semble suffisant ca avec le bon chois de turbo biensure!...mais faut pas oublier le ECU de quelque sorte...Zack a écrit :Pour du 400HP ça prend plus qu'un simple STI avec Ecutek...
- Injecteur
- Turbo
- Intercooler
- Closed-deck... un atout
- Pompe à gaz
- Possiblement Fuel rail
- Surement des choses que j'oublie...
- Un as"/%$"%$/ de bonne tranny!![]()
Bcp bcp bcp de $$$$!
Sur le dyno il a obtenu 303 whp....Dragon a écrit :seb dois pas etre ben ben loin de ca 400hp au crank
Pas de nitro, j'veux tout de même garder un certaine fiabilité.si il utilise un peu de nitro, un shot de 70hp dans un
N'importe qu'elle char modifié qui start est fiable. C'est le temps entre le premier start et le dernier qui est variable!Vandal25 a écrit :Pas de nitro, j'veux tout de même garder un certaine fiabilité.
Pis de version 7 a 8 ya tu une grosse différence. Le 7 as tu aussi le avcs, ca ce fait tu rouler ca au 91lavotek(eric) a écrit :moi aussi je crois au 400 hp , 94oct, ecutek,echapement,air intake,on ma dit 400hp au moteur (facile et fiable ) MR ECUTEK (ben )
il ne faut pas oublier, que subaru en 92 donnait 280 hp et quand 2004 il donne encore 280 hp, je ne veux pas deprimer persone,mes pour en avoir eu un de chaque année (sti v2-v3-v5-v7- ) ji ai vue une mechante evolution ... "entre les lignes" subaru donne des spec plutot comme ex:v8 sti 340 hp . stock sur le 1/4 de mille, sa roule 12.85(stock )
vs 13.50 pour une sti2.5 usdm(300 hp ) personelement jai essayé les deux pas pour rien que jai changé![]()
donc si ont revien au sujet ou 400 hp ses tres fesable avec un version 7-8
et tres fiable
ps: se nest que mon simple avisexcuser mes fautes