Fuel Rail
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- stroker
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Tu les fait toi même avec des ligne a fuel en stainless pour la durabilité.
Genre ça :


http://www.paragonperformance.com/Fuel% ... 0Kits.html
Appelle Brossard Performance, sur les Hot Rod cela fait des millénaires que c'est fait de même. Et ça va te couté bien moi cher.
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- morgie
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je dois présentement me faire une ti fuelrail justement pour me virer en Top-fed ..
j'adopte une partie de ma solution déja "commencée" mais je recommence moins gros un peu ... Bref, t'en a pour 4$ d'alu, une meche, des fittings pis des hoses en stainless... TRES loin de couter les 600-800 des kits perrin ou autre.. Vive le home made
j'adopte une partie de ma solution déja "commencée" mais je recommence moins gros un peu ... Bref, t'en a pour 4$ d'alu, une meche, des fittings pis des hoses en stainless... TRES loin de couter les 600-800 des kits perrin ou autre.. Vive le home made

Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
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- Grendalf
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Ok, merci je vais checker cela.
J'ai quand meme trouve une place au canada que je peux avoir le perrin a 500$. Il est quand meme bien fait.


J'ai quand meme trouve une place au canada que je peux avoir le perrin a 500$. Il est quand meme bien fait.

Non, c'est des 720cc mais il parait que le fuel se rends pas comme il faut quand meme au cylindre 3 parce qu'il est au bout de la ligne... Disons que je veux pas prendre de risque. Je sais pas pourquoitu veux des injecteurs plus gros que 720cc ???

- Dragon
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est-ce que c'est le genre de chose qui est inutile sur un STi stock?
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more
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- Dragon
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excellent, du cash de moin a dépenser ! 

Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
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- Grendalf
- Scooby FREAK
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- steph z-24
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Morgi c bin beau un bloc d'alu a 4$ et le percer homemade mais le trouble avec ca c l'alignement de l'injecteur qui doit etre bon si non ca vaporisera pas comme ils faut.
y'En a un paquet au state qui ont essayer avec un resultat pas terrible. C sur que si tu connait un machiniste avec une milling qui peut te faire ca gretisse go. mais percer au pif dans l'etaux le resultat risque d'etre pas tres hot! en plsu ca prend vraiment pas grand chose pour que ca coule, ya beaucoup de cie qui ont eu ce probleme.
juste la quincaillerie dont parle stroker ca coute 10-20$ du fitting donc c facile de se monter un bill avec ca!
j'ai deja fait des plan pour en faire machiner pour les wrx et ont parlait d'environs 300$ le set avec les fittings pour 10 set
si ya assez d'interesser je peu repartir le projet !
y'En a un paquet au state qui ont essayer avec un resultat pas terrible. C sur que si tu connait un machiniste avec une milling qui peut te faire ca gretisse go. mais percer au pif dans l'etaux le resultat risque d'etre pas tres hot! en plsu ca prend vraiment pas grand chose pour que ca coule, ya beaucoup de cie qui ont eu ce probleme.
juste la quincaillerie dont parle stroker ca coute 10-20$ du fitting donc c facile de se monter un bill avec ca!
j'ai deja fait des plan pour en faire machiner pour les wrx et ont parlait d'environs 300$ le set avec les fittings pour 10 set
si ya assez d'interesser je peu repartir le projet !
steph
Tuyau on it's way
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- morgie
- Scooby FREAK
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J'avais en effet dans l'intention de laisser aux soins d'un machiniste le percage des trous des injecteurs, faut que le ID des trou soit nickel et l'allignement egalement, comme tu dis. Mais je ne crois pas que ca soit si complexe, ca se fait courament, tu peux acheter des tiges d'allu extrudé en longueur de 18" pour faire des lignes customs, reste juste à percer les trous pour les injecteurs. La couille, ca coute 60$ le 18"steph z-24 a écrit :y'En a un paquet au state qui ont essayer avec un resultat pas terrible. C sur que si tu connait un machiniste avec une milling qui peut te faire ca gretisse go. mais percer au pif dans l'etaux le resultat risque d'etre pas tres hot! en plsu ca prend vraiment pas grand chose pour que ca coule, ya beaucoup de cie qui ont eu ce probleme.

Ce que ca nous prend, c un mec comme toi avec ces facilitées, qui peut se permettre de faire 2-3 erreurs puis sortir un kit pas trop cher pour le bien de ... ses poches, et de tout le monde

j'ai raté ma profession moi.. j'aurais du aller dans le machinage / dessin

Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
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