Qu'elle est la duré de vie d'une pompe à l'huile

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre

La duré de vie d'une pompe à Huile

120 000 km
0
Aucun vote
160 000 km
3
60%
200 000 km
2
40%

Nombre total de votes : 5

struk
Scooby FREAK

Qu'elle est la duré de vie d'une pompe à l'huile

Message par struk »

Je me demandais la question suivante, combien de temps peux etre efficace un pompe à l'huile sur nos moteur turbo ?

Parce qu'une pompe a huile qui est plus efficace on sait ce que sa donne !!

On sait aussi que le sensor pour la prise de pression pour la petite lumière dans le dash est au niveau du turbo ...

Alors on le sait pas vraiment à temps si il a assez de pression dans le block ...
--Struk--
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

la pressure switch pour l'huile est dans le bloc genre entre la pompe a power steering et l'alternateur

ya pas de sensor sur le turbo!
steph
Tuyau on it's way
mhrallyteam
Scooby Maniac

Message par mhrallyteam »

Une pompe a l'huile de type gear comme les notre, c'est bon pour tres tres longtemps. La seule chose a verifier c'est la plate vissé a l'interieur de la pompe. J'ai deja eu un probleme de pression d'huile du au vis qui etait loose. Mais la pompe elle-meme si elle vire pas a sec elle est bonne indefiniment.
Barjavel
Rookie

Message par Barjavel »

dans mon auto depuis quelque temps, quand mon moteur est froid, tu es ok, quand il atteint ca temp. normal, ma lumiere a huile allume seulement qu'en je pese pas sur le gaz... et une fois que mon moteur est bien chaud ma lumiere allume en tout temps...

ca pourrait etre une probleme comme celui mentionner si haut ( la vis de la plaque ) ?

ou autre chose ? je ne perd aucun huile mon niveau est bon et j'ai fais environ 1000km depuis mon changement...

edit : 148 000 km....
Répondre