Vos papier svp...

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

:lol: LOL
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

yas pas d'histoire de spec ou autres.... s'en foutent de ca ..

ya 2 choses.

1- le BVA qui lui evalue le son de ton char selon leurs criteres a eux ..

2- Toi en tant que Citoyen tu es par defaut de bonne fois. Tu achetes un echappement Universel chez un MARCHANT de systemes d'echappement qui te dis que le muffler est legal. Si ce muffler est pas legal, et bien c pas ton prob. toi tu es de bonne fois et est certain d'avoir acheté du legal.

Relisez mon topic sur ma contestation de ticket pour mon muffler..

je vous rappel que j'Ai eu mon ticket DRET AU DEBUT.. pas d'avertissement.

Autre chose a se rappeler :
j'ai gagné ma contestation de ticket... 2 semaines apres je me fais encore coller pour mon exaust. je montre mon papier d'Acquitement.. pis le policier me dit qu'il s'en torche les fesses, que ca vaut RIEN. pis il me Colle un BVA / avertissement .

Bref... j'ai rien fait pis m'en fou.. asteur mon exaust as des pertes au niveau de la "flange" ce qui fait qu'il sonne comme un muffler peté pis si yen a un osti qui me colle pour mon exaust trop bruyant, m'a lui dire que c parce que ye peté mon muffler.. hehe
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

Héhé! Ok Morgie! Mais je pèterai pas mon muffler pour qu'ils me foutent la paix certain! ;)
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Vinny
Scooby FREAK

julie cloutier?

Message par Vinny »

Pour ton information, julie cloutier est commandante au service de police de la ville de quebec. C'est elle la grande boss de la patrouille dans les arrondissement 1-2-6 ( haute ville basse ville duberger les saules neufchatel et limoilou )
Ta pas vraiment de personne plus haut qu'elle qui pourrait etre responsable de repondre au plainte logee au service pour le probleme que vit chacuns des membres du msc. Apres commandant, c'est le directeur adjoint pis le directeur. C'est pas eux autres qui repondent aux courrier du coeur des citoyens, mettons!
Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite..
gizmo666
Scooby FREAK

Message par gizmo666 »

Zack a écrit :Je viens de recevoir un mail de madame l'inspecteur Julie Cloutier! Elle me demande de lui envoyer mes coordonnées pour qu'on puisse discuter plus amplement de la situation. Ouin.. Je vais p-ê l'appeler pour lui en jaser.
moi a ta place je laisserais faire, je l'appelerais meme pas.
(s'il se rendent compte que ton char est trop modifier ben je prendrais pas le risque de perdre un sti... :cry: )

p.s. si ca pas de sens ce que je dis, ben c'est normal. y'e trop tot pour mon cerveau :lol:
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
foxthrot
Scooby FREAK

Message par foxthrot »

gizmo, je suis d'accord avec toi, c'est risquer d'aller la voir pis qu'a decide d'inspecter ton char, la t'es faite, faque fait attention a toi mec, ca serais trop chien(la caché vous chien, police a bon je m'la ferme) qui te fasse toute enlever crisse de police.
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

Au pire tu y vas avec un autre char ou en autobus !!! L'autobus c'est bien parce que ça prouve que tu pollue pas en encourageant le transport en commun X fois pas semaines...
kaamel
Scooby FREAK

Message par kaamel »

vous me faites rire, vous autres...

je viens juste de lire le post en entier, j'ai vraiment du fun à vous lire: dès fois sérieux, des fois techniques, souvent très drôles...

plein de commentaires intéressant de la part de chacun de vous!

oui, je l'aime le club!

zack, reste tranquille et "fais ton temps", d'après moi c'est vraiment la meilleure chose à faire pour ne pas avoir de troubles avec ton 275 hp!

un mois à rouler doux, c'est pas un châtiment, de toute façon à 2700 tours/min. tu fais déja notre 165 hp de rs :wink:

vinny, il connait pas mal les données techniques de la police, et de plus il est bien intéressant à lire, ZACK, tu devrais écouter ce qu'il suggère!

p.s. continuez à me faire rire...
A new gentlemen FARMER...
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

Kaamel! C pas aussi simple! Le problème c que je suis déjà tjrs doux dans les routes à 50 km/h. Quand je me suis fais arrêté je roulais vraiment doucement parce que j'avais vu le flic de loin. Mais c comme essayer de cacher un éléphant derrière un lampadaire! Je vais quand même avoir un peu de répis parce que j'ai déménagé en FDS. Espérons que la police de l'Ancienne-Lorrette va être plus clémente.. ou moins stupide.. Comme vous voulez! ;)
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

ski va etre aps pire de ou tu restes.. c que tu as aps a traverser la ville a 50 comme a Valbé ..... l'Autoroute est juste a coté ! :)
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
guardian_of_sky
Scooby Maniac

...

Message par guardian_of_sky »

tk jai pas le char le plus insonore sur la terre moi non plus
et ca en deux versions, mais chose sur, jfait pas par expres pour attirer le trouble.... la technique morgie est bonne ca fait au moins 4 fois que jmen tire avec des pertes d'Exhaust! ;P
Répondre