Cel et bas niveau d'huile

Quelques HPs en plus ??

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vavais
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Cel et bas niveau d'huile

Message par vavais »

:( Bon, tout ça a commencé hier.... J'vérifie mon niveau d'huile> Y'é environ 1/16 en haut du 'L'> Pas mal bas... J'ai rien rajouté, p-q changement d'huile dans 500 kilo. :|
Ensuite j'installe mon intake PRM sans resetter l'ecu(messemble que j'ai pas resetté l'an passé non plus)... Tout allait bien jusqu'a ce matin.... Quand je suis reparti de mon premier shift .... CEL light :x

Je sais pas ce qui se passe... Votre avis!!

Mon char a 53 390 km pis y'é a l'huile synthétique depuis 24 000km ....
La baisse du niveau d'huile m'inquiète :?
Dernière modification par vavais le mer. avr. 13, 2005 1:34 pm, modifié 1 fois.
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Snake
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Message par Snake »

primo...

pour ceux qui savent pas c quoi ton char ???

secondo, Bling c pour dahu, toi c blink :lol:

Serioso...
t'As un CEL qui blink, est que ton moteur roule tout croche ou il marche A1 ? d'habitude un prob d'huile, ca va aver la lumiere d,huile et un prob d'engine, ca va avec le CEL

Essaye de faire sortir ton CEL code ca va aider
si ton moteur rotte... check ton feu :wink:
Forester XT :arrow: vendu :(
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vavais
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Message par vavais »

Snake a écrit :primo...

pour ceux qui savent pas c quoi ton char ???

secondo, Bling c pour dahu, toi c blink :lol:

Serioso...
t'As un CEL qui blink, est que ton moteur roule tout croche ou il marche A1 ? d'habitude un prob d'huile, ca va aver la lumiere d,huile et un prob d'engine, ca va avec le CEL

Essaye de faire sortir ton CEL code ca va aider
si ton moteur rotte... check ton feu :wink:
:oops:
RS 2001 .... J'aurais pas du dire bling dooooh>CEL qui reste allumé
Et le mot. tourne A-1
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Message par Snake »

t'aurais pas pu accrocher un connecteur lorsque tu as réinstallé ton PRM ???
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Simon
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Message par Simon »

Puisque la voiture semble bien fonctionner, tu peux toujours "resetter" l'ECU. Tu roule tranquille apres et si ca rallume, t'as un probleme.

Sinon bien va faire lire ton code d'erreur ...
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vavais
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Message par vavais »

Bon ben le jour même, le 13, j'ai débranché ma batterie pendant 4 heures..
J'ai ensuite rebranché, démaré la sub et attendu que le régime redescende a 650/700 rpm. J'ai fermé le moteur pis redémarré. ... (messemble c ça la procédure :? )
Ben a matin >>> Re-CEL .... Merde.... je sais vraiement pas ce qui ce passe, tout l'filage du mot. est ok. La seul mod que j'ai c mon intake prm et mon silencieux Subaru(haute performance :roll: )....
J'vais devoir aller chez le concessionnaire j'pense :x

Pis en passant, mon gérant de service m'a dit que c'est 'dans les specs' que mon moteur boive 1 a 1 1/2 pinte d'huile par 5-6000 kilos :?
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Menoche
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Message par Menoche »

Change ton huile pour de l'amsoil European ou TSO ;) c environ le meme prix que la motul et moi mon moteur a arreter de boire de l`huile completement ;)

si tu n'en trouves pas chez canadian tire, laisse moi savoir, j't'en trouverai ;)
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Snake
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Message par Snake »

fais sortir ton CEL code par qqn qui a un lecteur ODBII, ensuite tu ira chez le dealer ;-)
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vavais
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Message par vavais »

Snake a écrit :fais sortir ton CEL code par qqn qui a un lecteur ODBII, ensuite tu ira chez le dealer ;-)
OK

Y'a aucun moyen de savoir?
Mon GM, j'devais shorter des pins dans l'collecteur sous l'dash, pis y me donnais le code avec la lumière CEL...

Quequn
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Message par vavais »

Personne dans le coin de Montréal peut m'aider???
Pour lire les codes OBD II?
SVP
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Swatch
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Message par Swatch »

vavais a écrit :Personne dans le coin de Montréal peut m'aider???
Pour lire les codes OBD II?
SVP
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Message par Menoche »

envoie moi un pm et on s'arrangera...
j'charge un pti 5 ou 10$ pour amortir le cout de la tite boite normalement ;)

Phil
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