Suspension pour wrx WAGON 02?

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Gtfourex
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Suspension pour wrx WAGON 02?

Message par Gtfourex »

Je suis pas encore sur mais je vais peut-être mettre des KYB AGX sur mon char (solution pas trop cher). Qu'est-ce que je devrais mettre comme coils? Je veux pas dropper trop le cul du char. J'avais pensé à des Prodrive.

Je voulais savoir aussi si une suspension (strut + coil) de STI version 7 ça fitte sur mon char? Est-ce qui en a qui l'ont fait et est-ce que cé ben du fittage?

Merci à l'avance
UkNuck
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Message par UkNuck »

J'ai la v7 _wagon_ (aka 'SPT wagon kit') sur la mienne... la v7 _sedan_ fitte mais il sera des problemes de camber en avant.

Pour les memes raisons, il faut que tu utilises les AGX d'une GC en avant sur un wagon, je crois... ?
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DAHU
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Message par DAHU »

n'importe na wak!
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UkNuck
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Message par UkNuck »

DAHU a écrit :n'importe na wak!
Um... qu'est-ce que cela veut dire? Desole... je suis anglo :( :oops:
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Swano
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Message par Swano »

Moi je pense que UkNuck a raison.

Mais bon... what do I know.

Marc, tu cherches quoi comme setup? Tu as un but particulier? Un application spéciale?

Phil =)
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DAHU
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Re: Suspension pour wrx WAGON 02?

Message par DAHU »

Marc Bujold a écrit :Je suis pas encore sur mais je vais peut-être mettre des KYB AGX sur mon char (solution pas trop cher). Qu'est-ce que je devrais mettre comme coils? Je veux pas dropper trop le cul du char. J'avais pensé à des Prodrive.

Je voulais savoir aussi si une suspension (strut + coil) de STI version 7 ça fitte sur mon char? Est-ce qui en a qui l'ont fait et est-ce que cé ben du fittage?

Merci à l'avance
Cé quoi ton char, kesses-tu veux faire avec...

La suspension STI sedan fitte très bien sur les wagons, ya juste le gap de l'aile avant qui demeure comme à l'origine, soit plus grand.
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Hawk
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Re: Suspension pour wrx WAGON 02?

Message par Hawk »

DAHU a écrit : La suspension STI sedan fitte très bien sur les wagons, ya juste le gap de l'aile avant qui demeure comme à l'origine, soit plus grand.
oui ça fitte mais tu sera limité pour l'ajustement du camber
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DAHU
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Re: Suspension pour wrx WAGON 02?

Message par DAHU »

Hawk a écrit :
DAHU a écrit : La suspension STI sedan fitte très bien sur les wagons, ya juste le gap de l'aile avant qui demeure comme à l'origine, soit plus grand.
oui ça fitte mais tu sera limité pour l'ajustement du camber
le camber arrière sera un tantinet plus agressif... :twisted:
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Gtfourex
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Message par Gtfourex »

J'ai un wrx wagon 2002 avec ecutek, injecteurs Sti, , fuel pump, exhaust 3'' , clutch, pis des Wilwood en avant.

Je veux faire du solo 2 cet été.
Je veux quelque chose de plus rigide que d'origine pas nécessairement droppé le char pis plus solide (durable). Je veux que la garde au sol reste assez élévé pour faire de la drift l'hiver pis pour les chemins de gravel.
CÉ mon char de tout les jours donc je veux un minimum de confort.

J'avais regardé pour la suspension STi avec coils MRT de Yanos mais chez Lachute on m'a dit que le cul du char serait beaucoup trop bas mais le devant yavais pas de trouble ce serait parfait.

Je veux donc quelque chose qui fit sur mon wagon pour pas ben ben plus cher que 2000$ (shock+coil)
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Yanos
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Message par Yanos »

Avec ce budget là, tu pourrais surement te trouver un bon petit kit de coil-over. Parle à Chuck, y m'en avait offert un.
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Message par steph z-24 »

en effet si tu veut investir 2000 vas y pour un kit coil over!
cependant faut que tu l'enleve l'hivers et ce peut importe la marque!
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Gtfourex
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Message par Gtfourex »

Je suis plus ou moins intéressé à enlever ça l'hiver.

J'aimerais bien quelque chose qui m'accomode les 4 saisons.
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chuck
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Message par chuck »

j'ai une Tein Hyperflex a vendre.. elle n'a que quelque mois d'usure.. 1300$

fait moi signe si ca t'intéresse!
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Message par Swano »

C'est plein de contradictions ce que tu recherches.

Ne le prend pas mal, mais une suspension parfaite qui fait tout bien c'est impossible.

Celle qui a le meilleur compromis dans tout, c'est la stock...

Pour le solo 2 ça te prend quelque chose de très rigide si tu veux être compétitif... surtout dans la classe où tu seras classé avec tes autres modifs. On parle de 450 lbs/pouce en montant avec un damper capable de bien controler le tout. Plus rigide à l'arrière qu'à l'avant serait l'idéal.

Pour l'hiver c'est le setup parfait pour prendre le champs à la moindre bosse.

Un setup de coil-over, c'est très performant, mais comme tout ce qui est sur la coche ça demande un entretient particulier et rouler ça dans le sel et la neige c'est le meilleur moyen d'avoir un rebuilt à refaire dessus à tous les printemps.

Lit et fait bcp de recherches.... knowledge is power.

Phil =)
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Swatch
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Message par Swatch »

Pour ce qui est de remettre la suspension stock l'hiver, c'est pas très compliqué, ça prend environ 2 heures à faire.
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