low torque and hesitation

Quelques HPs en plus ??

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Spaceman
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low torque and hesitation

Message par Spaceman »

Salut, J'ai acheté la justy 92 a faucheuse.
j'ai bien réussi à la ramener vers montreal sans problemes.
cependant, le moteur tourne carré au idle et manque definitivement de guts.
le filage est neuf (rotor, fils bougies) , le filtre a air est nettoyé,
quand je down shift la compression semble bonne, pas de prestone dans l'huile, mais le moteur va vraiment mal en acceleration. Il y a une fuite d'exhaust avant le cat, mais je ne crois pas que ce soit la cause.

filtre a gaz? alternateur? timing?

vos idées?
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mart
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Message par mart »

coil
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Message par Spaceman »

mart a écrit :coil
pourrais tu etre un peu plus explicite stp :lol:

merci de ta réponse
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Snake
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Message par Snake »

Spaceman a écrit :
mart a écrit :coil
pourrais tu etre un peu plus explicite stp :lol:

merci de ta réponse
Le coil est ce qui amene le feu a tes bougies :idea:

Vérifie tout ce qui a rapport au feu, ca peut être aussi stupide qu'un simple fil à bougie...
Forester XT :arrow: vendu :(
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Spaceman
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Message par Spaceman »

...le filage est neuf (rotor, fils bougies) ,...
:wink:
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Message par Spaceman »

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Message par Spaceman »

salut...
je check mes bougies...
mais j'ai l'impression que les fils sont inversés...
dans le livre ils disent firing order 1-3-2, mais sur le moteur ca dit quoi?

quand je le regarde de face , c'est quoi les # de cylindres?

1-2-3 ?
3-2-1 ?

alouette?

les # sont idiqués sur le rotor, donc ca devrait eviter CE probleme la...
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Kolia
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Message par Kolia »

Tu roules quel type d'essence ?
Kolia

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wrs
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appelle moi!

Message par wrs »

j'ai deja un peu bisouné avec ca un Justy moi...
appelle moi!
et j'espère que tu ne roule pas au 94 :lol:
450-562-0344
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Message par Spaceman »

bon voila:

il semblerait que c'est 1-2-3 dans l'ordre mais je peux pas savoir, car
meme dans cet ordre la, ca sonne "misfire".

fait que j'ai deconnecté les 3 wires un a la fois, et démarré.
le fils #3 ne fire pas...
meme déconnecté le moteur roule exactement pareil.

DONC: soit que l"ordre est pas 1-2-3 sur le moteur,
ET OU
que de toutes facon j'ai une bougie qui fait pas de spark,

la marde... :x

les fils sont neuf et le rotor aussi...
criss
merci WRS je vais sans doute finir par T'appeler
messemble que tout est plus frustrant quand le soleil te tappe sur la tete aussi :lol:
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lolllllllll

Message par wrs »

oui probablement ....entre ouvre le frigo et prend toi une tite frete

l'ordre des cylindres quand tu es face au moteur de gauche a droite
est 1-2-3
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Message par Spaceman »

YÉ! au moins I got that right...

maintenant pour la bougie 3 qui spark pas...

le fils est beau, j'ai pas ouvert le rotor... ensuite reste la tite boite pres du firewall qui distribue le courant... mais je sais pas si ca se troubleshoot ca...

pour le soleil, me reste 4 ptit barils d'heineken , ca devrait aller!
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UGCspawn
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Message par UGCspawn »

déconnecte le fil, met un tournevis dedans et accote l'autre bout sur un morceau du moteur (genre crochet pour lever le moteur), pis cranke le moteur. Check pour voir si tu a du feu qui saute. Idéalement , tu devrait essayer de corrompre quelqu'un avec ta bière pour qu'il t'aide ;) SI tu n'a pas de fil, echange avec le fil d'au côté a la place. Si tu a du feu, c'est le fil, si ya rien, appelle wrs :P
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