longueur Cardans V8 vs USDM
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longueur Cardans V8 vs USDM
J'vais installer ma tranny V6 avec des cardans V8 sur mon WRX 2004. Je dois utiliser d'autre cardans que mes OEM, vue que les miens ne fittais pas sur la tranny v6. Donc se que j'ai besoin de savoir c'Est que est-ce que les cardans V8 sont de la même longueur que des cardans WRX USDM?? J'c que les cardans V6 sont plus court que les USDM donc si les V8 le sont aussi je vais pas tout démancher pour me rendre compte que sa fit pas encore.. Ya quelqu'un qui sais la réponse??
Merci ,
MArk
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- steph z-24
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je suis pas sur pour la longueur mais je me pose un question!
-le wrx 2004 a un cardan avec un bout male et la tranny femelle!
-les v6 si je souvient bien sont comme toute les subaru 5 vitesses 2003 et moin avec le bout femmelle dans le cardan et le shaft male qui sort de la tranny et on bloque le tout avec une rolled pin.
-les v8 on un cardans male et la tranny femelle comme les wrx 2004
comment vas tu faire fitter ca?
la seule chose que je vois est que ca vas te prendre un cardan hybride dont tout provient d'un wrx sedan qui est 10mm plus long que ce qui avait sur la V6 avec le tripod femelle de la tranny v6!
-le wrx 2004 a un cardan avec un bout male et la tranny femelle!
-les v6 si je souvient bien sont comme toute les subaru 5 vitesses 2003 et moin avec le bout femmelle dans le cardan et le shaft male qui sort de la tranny et on bloque le tout avec une rolled pin.
-les v8 on un cardans male et la tranny femelle comme les wrx 2004
comment vas tu faire fitter ca?
la seule chose que je vois est que ca vas te prendre un cardan hybride dont tout provient d'un wrx sedan qui est 10mm plus long que ce qui avait sur la V6 avec le tripod femelle de la tranny v6!
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En effet mes cardans de WRX usdm sont des cardans males et c'est pour cela que sa ne fit pas sur ma tranny V6... Les cardans V8 que j'ai eux, sont des femelles et fit bolt on , je n'ai qu'a fitter la pin pour qu'il se jointe ds l'output shaft de ma tranny. Se sont des V8 selon seb.......
Donc si j'Te suis bien , c'est impossible que s'en soit vu que les V8 devrais être comme sur mon 2004?
Donc si j'Te suis bien , c'est impossible que s'en soit vu que les V8 devrais être comme sur mon 2004?
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- steph z-24
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d'apres moi c imposible que ce soit des v8 car les v7 et v8 ont des 6 vitesses! et les cardans v8 que j'ai eu dans les mains etait comme cuex sur ta 3eme photo!
idealement ca te prendrait des cardan avant de wrx sedan 2002 ou 2003!
car ceux de gc ou de wagon vont etre 10mm plus court!
idealement ca te prendrait des cardan avant de wrx sedan 2002 ou 2003!
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BOn faique c'est quelle que j'Ai chez moi??? J'ai pas l'apareille photos de mon chum a ma disposition. Donc j'peux pas te les montrer, j'vais checker si j'Pourrais pas emprunter un autre appareil photo. Ils sont plus gros par exemple.... Et il fit sur la tranny V6 aussi..steph z-24 a écrit :d'apres moi c imposible que ce soit des v8 car les v7 et v8 ont des 6 vitesses! et les cardans v8 que j'ai eu dans les mains etait comme cuex sur ta 3eme photo!
idealement ca te prendrait des cardan avant de wrx sedan 2002 ou 2003!
car ceux de gc ou de wagon vont etre 10mm plus court!
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Peut-être !!!Slaine a écrit :J'avance peu etre trop! Mais peu etre que V6 RA c plus gros que V6 normal....

MOi je commence mon swap de tranny demain pour sanair!! Donc j'Espère que tout va fitter comme il faut. J'ai envoyé un e-maill a seb concernant se propos et je n'ai pas eu de réponse..
Merci pareille les boys, j'apprécie vos réponse, et jj'ai pas trouvé un appareil photos numérics. Je vais en acheter un avec mon lap topp mais la j'ai pas trouvé se que je chercher ds se domaine.
Si je réussi a envoyer des photos prochainement de mon cardan voius les envoies.
Mark
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- Vandal
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Pis qu'est -ce que sa ferais si je metterais des cardsan 10mm plus cours??? Est-ce que sa peut fitter pareils??
Moi j'ai hâte d'essayer le ratio 4.44 sur mon WRX.
. En plus je trouve ma 2e vitese trop longue donc si je peux faire le swap avant sanair, j'aimerais bien.
Merci,
MArk
Moi j'ai hâte d'essayer le ratio 4.44 sur mon WRX.

Merci,
MArk
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- steph z-24
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J'viens de finir le swap de tranny et du diff arrière. Totu c'est bien passé et les cardans fitais et étaient de la même longeur que mes USDM.. Et en plus ils étaient beaucoup plus gros, le shaft en tant que tel l'étais un epu mais ou il y avais vraiment une différence c'étais ou la rotule, c'Est presque 2 fois plus gros que mooe OEM.. Donc j'suis bien comptent du swap, et j'aime bien les rapport , ce n'est pas trop rapproché comme je pensais, .... J'ai pas pu vraiment testé vu que la circlip qui retiens le bearing de ma clutch a laché après 5 min de test. Et oui j'ai réutilisé le même vu que j'en avais pas d'autre.. Donc la il faut tout que je redémenche pour aller le changer...
Le trouble c'est que j'espère que le dealer en a un autre......

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- seb
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Seb donc les tranny 6 vittesses ne sont pas toutes pareil????
ceux que j'ai eu entre les main etaient effectivement plus gros qu'un de wrx! et avait le shaft male sur le cardan! la tranny etait avec DCCD
les v7 que j'ai vu aussi etait identique a celui du v8 que j'Avais.
sait tu dans quel cas il y a les cardan male et/ou les cardans femelle ou c alléatoire?
ceux que j'ai eu entre les main etaient effectivement plus gros qu'un de wrx! et avait le shaft male sur le cardan! la tranny etait avec DCCD
les v7 que j'ai vu aussi etait identique a celui du v8 que j'Avais.
sait tu dans quel cas il y a les cardan male et/ou les cardans femelle ou c alléatoire?
steph
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bearing de ma clutch a laché après 5 min de test. Et oui j'ai réutilisé le même vu que j'en avais pas d'autre.. Donc la il faut tout que je redémenche pour aller le changer... Le trouble c'est que j'espère que le dealer en a un autre......
LA j'suis pu sur que c'est sa l'trouble, j'suis plus capable de me mettre en vitess!! Je suis pris sur le Neutre, pu capable d'aller ds aucune vitesse.

Ma cllutch semble fonctionner comme il faut, j'ai une résistance sur la pédale de clutch comme sa devrais être et la fourchette bouge comme il faut..
J'continue de checker ça après-midi, mais est-ce qu'il y en a qui aurais des idée??
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- Vandal
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J'ai trouv/ le bo-bo , je restais jammer en 5evitesse. C'/tais le trouble du diff central , il m'anquais une slot pour recevoir un patte de la tranny, se qui retiens le synchro du reculon, ... Grace a Lachute performance j'ai r/ussi a trafiquer la tranny pour que sa marche pareille en attendant que Seb me trouve un center diff de sti v6....
Merci Yves!!
Les rapports sont bien plus court par contre,hier j'avais pa eu le temps de tester ca comme il fallais. Le moteur tourne a 3800rpm a 140km/h, et 2800rpm a 100km/h. Et en 2e je poigne 100km/h a 7050rpm.
Merci Yves!!


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