quel type de bov mettre ????????

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Guy Landry
Rookie

quel type de bov mettre ????????

Message par Guy Landry »

Je voudrais me mettre une bov, mais je sais pas quel type.
exhaust 100% à l'atmosphère, 50% atmosphère- 50% intake je sais pas. On m'a déjà dit que 100% atmosphère pouvais te donner des troubles de idle et une modif dans la programmation de l'ecu. Doit elle être ajustable ou non? Doit elle être séquentielle? Quelle marque acheter, il y en a tellement de marque sur ebay pis à tout sorte de prix.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ce serais apprécié.

Je me demande aussi quel marque de cold air intake il est préférable d'acheter pour une WRX?
Swatch
Mr. Freeze

Re: quel type de bov mettre ????????

Message par Swatch »

Guy Landry a écrit :Je me demande aussi quel marque de cold air intake il est préférable d'acheter pour une WRX?
Aucun, pcq ça sert à rien, sauf le son, tout comme une BOV.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Hugowagen
Monsieur Fête

Message par Hugowagen »

Moi j'ai une BOV de marque GFB model hybride 100% atmosphérique et j'ai jamais eu de problême , 0 hp en plus mais très beau son :!:
:arrow: http://www.gofastbits.com.au/
Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM 8) SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
vtt
L'emmerdeur de Calabogie

Message par vtt »

j'ai un gfb hybride 50/50 jamais eu de trouble relie , sa phiiiiit un peu ;) mais beaucoup moin qu'une 100% peu importe la marque . Mais comme les autres disent 0hp gain . Juste du son .
Impreza hybride
J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
wildchicken
Scooby Maniac

Message par wildchicken »

Je me suis acheté un BOV Turbosmart dual port et je l'ai installé hier. C'est un nouveau modèle pour WRX qui est comme la GFB hybride. À low boost elle est recirculatrice et quand tu y va à WOT, elle est 50/50 et elle a le son d'une supersonic. Elle est un peu chère par contre, ~400$. Mais pour ceux qui disent que ça sert à rien une BOV, et bien moi j'ai vu une grosse différence dans les repsises. Quand tu shift, rrrrrrrr, psh, bang, aucun lag. Pour le reste, je suis completement stock. De plus, je suis ben content que, pour la première fois, mon moteur turbo a un son un peu plus distinctif qu'un moteur conventionnel. Ca ajoute au plaisir de conduite.
Guidou
Scooby FREAK

Message par Guidou »

Surper sonic sonne plus fort qu'une dual port, sa s'est officiel. Essais full atmophérique, tu vera.

Justin
Let's the FORCE be with you

Very White outback PZEV
wildchicken
Scooby Maniac

Message par wildchicken »

Ok, peut-être, c'est la seule que j'ai essayé, donc je ne peux pas dire. Mais je me fiais au spec du fabricant. Toutefois, ils fournissent la quincaillerie nécessaire pour la rendre 100% atmosphérique et là, je pense qu'elle sonnera comme une supersonic.

Mais comme je l'ai installé, je suis ben content du son. Je ne pense pas m'en tanner après quelques mois.
Répondre