morgie a écrit :faf, tu es au courant des ..."conséquences"... de mettre des tetes WRX sur le 2.2l sans rien changer à l'interne ? (surement)
j'peux t'eclairer si t'a des questions.. hehe
Les pistons de WRX sont fait pour un 2.0l??? Donc ça fitterait pas non???
le probleme c'est que tu passes d'une chambre de 40 à 49cc.. le taux de compression passe donc de 8:1 à environ 7.3:1 ce qui est merdique .. pis tu peux pas utiliser un gasket plus mince parce que les pistons du 2.2l dépassent du deck pis ca peut etre dangereux d'aller fesser les tetes à haut RPM..
morgie a écrit :faf, tu es au courant des ..."conséquences"... de mettre des tetes WRX sur le 2.2l sans rien changer à l'interne ? (surement)
le probleme c'est que tu passes d'une chambre de 40 à 49cc.. le taux de compression passe donc de 8:1 à environ 7.3:1 ce qui est merdique .. pis tu peux pas utiliser un gasket plus mince parce que les pistons du 2.2l dépassent du deck pis ca peut etre dangereux d'aller fesser les tetes à haut RPM..
Mais il y aurait moyen de rouler 30 psi genre
Mais avec "un peu" de lag
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 gravel express
HD XR1200
Mais il y aurait moyen de rouler 30 psi genre
Mais avec "un peu" de lag
c sur mais conduite de tous les jours, c pas génial hehe malgré que c p-e pas Siiiiiiiiiiiii pire quand meme ... les Audis 5l roulent à 7.5:1 quand meme so ca doit etre vivable
Vraiment Dsl ...je pose juste des questions pour en apprendre d'avantage. Je suis loin de dire que Faf ne sait pas ce qu'il fait au contraire c'est moi qui ne connait rien là dedans, c'est pourquoi je m'informe...je veux juste apprendre!!! Donc finis les excuses...retour au dit sujet!!!
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."