Autre question , quand on veux que nos photos soit vu sur la page d'acceuil , est-ce qu'il faut cocher ou pas a la question :Photo visible sur la page d'acceuil?
Merci
Hugo

Modérateur : Modérateurs
En analysant la question sur plusieurs angles et en demandant l'avis de personnes externes, cela dit : Veux-tu que la photo soit visible sur la page d'accueil ? Ben je crois qu'il faut cocher la case si on veut qu'elle soit visible !!!Hugowagen a écrit :Autre question , quand on veux que nos photos soit vu sur la page d'acceuil , est-ce qu'il faut cocher ou pas a la question :Photo visible sur la page d'acceuil?
Je pose la question parce que quand on coche a la question c'est marqué No home a côté du numéro de la photo et si on ne coche pas c'est marqué Set home , ca veux dire quoi au justeKelleRinG a écrit :En analysant la question sur plusieurs angles et en demandant l'avis de personnes externes, cela dit : Veux-tu que la photo soit visible sur la page d'accueil ? Ben je crois qu'il faut cocher la case si on veut qu'elle soit visible !!!Hugowagen a écrit :Autre question , quand on veux que nos photos soit vu sur la page d'acceuil , est-ce qu'il faut cocher ou pas a la question :Photo visible sur la page d'acceuil?![]()
![]()
![]()
DoM
Donc si je comprend bien No home la photo apparait et Set home la photo n'apparait pasZaskar a écrit :C'est pour si tu veux que la photo apparaisse ou pas sur le random de la page d'accueil du site,