SAlut,
sorry de poster dans le général, mais mon chèque est dans malle et je n'Ai pas encore accès à la section moteur!
Je me suis amusé à installer un filtre à air en cône sur mon impreza 2001 TS ( moteur 2.2 litre, ej22). Pour tester le bruit, j'ai seulement enlever le filtre à air et mis le filtre en cône directement dans la boite a air ( je sais, tuning de pauvre, mais c'Est juste pour vérifier si ca vaut la peine que je me dégotte le vrai tuyau!)
Depuis, quand je démarre, j'ai l'impression que le bras de transmission recoit un coup, avec un toc sonore... Idem lorsque je coupe le moteur...
1) Est-ce relié au P-Flow?
2) Ou c'est la transmision qui me fait des bebyes???
Thanks,
Pandeo
Problème avec P-Flow
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Problème avec P-Flow
Prêt à se battre pour un trio McXtra... qui l'aurait cru???
- Mathieu - CGN
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ce n'est pas relié !
si tu mets un filtre a air tu ne devrais pas voir la différence a part
le bruit bien sur ... au idle aucune difference aussi ... seulement quand
tu pèse dessus
pour ce qui est de la transmission ... bizarre de chose et surement pas relié
si tu mets un filtre a air tu ne devrais pas voir la différence a part
le bruit bien sur ... au idle aucune difference aussi ... seulement quand
tu pèse dessus
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2006 S2
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Nos moteurs boxers font une petite danse lorsqu'ils partent ou arrêtent. Vérifie que tu n'as pas déplacé quelques choses par hazard qui congnerait lorsque tu démarre et arrête le moteur. En autre, le silencieux de l'entré d'air qui ce trouve dans l'aile.
Si tu a mis le filtre en cone sur le bout du boitier du filtre, il est possible que ca touche au capot.
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LoosePiston
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c'était la prochaine étape ce soir! mais j'aimais bien faire des BRAAAAAAAAAA brAAAAAAAAAAA quand je partais au lumière...Bart a écrit :remet le stock tu va etre fixer

..Et je me disais qu'au cas où quelqu'un aurait la solution miracle ou du moins une explication à me fournir, ca me sortirait des supositions, et pourait aider les autres avec le même problèmes!
ET comme LoosePiston l'a décrit, le filtre est directement dans le boitier du filtre, alors rien ne peux cogner du coté du silencer .. parce qu'il y en a pu!
Merci pour vos explications qui ont été faites et à venir! c'Est apprécié!
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- Bart
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lol! ...j'pourrais vous mimer le mouvement que ça fait..!.Bart a écrit :des explications sur un board a propos dun bruit que je sois imaginer a partir des quelques mots c dur a fournir...
je sais pas pour les autres mais moi je dois voir et entendre l auto par moi-meme.
sinon ben on parle a peu pres.

Mais je comprend le point de vu!
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