Besoin d'info sur coil spring BESTEX pour STI V7 (JDM)

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
WRX
Scooby FREAK
Messages : 2182
Inscription : mar. juil. 09, 2002 12:41 am
Localisation : GatinoWhere
Contact :

Besoin d'info sur coil spring BESTEX pour STI V7 (JDM)

Message par WRX »

Je viens de m'acheter un suspention sti V7 et elle avait des coil spring Bestex dessus. Ya deux chose qui me chicotte, j'aimerai savoir c'est quoi le Spring Rates de la suspention et elle baisse de combien par rapport a des spring d'origine... Mes resource de recherche m'amène évidament sur des site Japonais et j'y comprend rien.....

Je sais que c'est pas une question facile, mais je serait très comptent de le savoir

Merci d'avance a ceux qui ont plus de resource que moi (s'il y'en a ???)

Chris
Avatar de l’utilisateur
WRX
Scooby FREAK
Messages : 2182
Inscription : mar. juil. 09, 2002 12:41 am
Localisation : GatinoWhere
Contact :

Message par WRX »

j'ai envoyer un couriel a la compagnie au japon en anglais, j'espèere avoir une réponse...

Chris
§ébas
Scooby FREAK
Messages : 1968
Inscription : sam. août 31, 2002 1:22 am
Contact :

Message par §ébas »

une question comme sa, une suspention STI V7 sa fait tu sur un gc8, sinon c'est quoi les mods a faire pour que sa fit ??

Merci
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
Avatar de l’utilisateur
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker
Messages : 13389
Inscription : jeu. janv. 24, 2002 11:58 am

Message par Mister_Wagon »

POur l'instant t'as juste à changer tes strut top le reste semblait A1 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
UGCspawn
Scooby FREAK
Messages : 7740
Inscription : ven. nov. 19, 2004 12:36 pm
Localisation : In a CQB situation near you!
Contact :

Message par UGCspawn »

est-ce que tu sais si cette compagnie la fait de la sous-traitance, ie KG/MM (les miens) font aussi les 5Zigen... Si oui :arrow: http://www.ravensblade-impreza.com/tech ... pring.html
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
WRX
Scooby FREAK
Messages : 2182
Inscription : mar. juil. 09, 2002 12:41 am
Localisation : GatinoWhere
Contact :

Message par WRX »

bon je sais toujours pas c'Est quoi les spec, mais j'ai ce tableau

http://www.bestex-spring.co.jp/shouhin/subaru.html

Quelqu'un peut tu me dire des shock sti v7, c'Est quoi le code (genre GC8). Le code est inscrit dans la troisième rangé. Le spring rate a l,air d'être en quatrième rangée ???

Chris
Avatar de l’utilisateur
Pollux
The Black Wagon man
Messages : 2841
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : 1000 place Jean-Riopel
Contact :

Message par Pollux »

On sait qu'ils sont progressif. 23.5 - 39.2 / 19.6 - 25.5 Voudraient dire

23,5 Kgf/mm pour la partie la plus molle en avant et 39.2 en suite (soit 134lbs/pouces et 224lbs/pouce) et similairement pour en arriere (112 et 146)

Il me semble que c peu... Mais bon...

-S.
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
Image - the legend will never die - Usual Suspect
Avatar de l’utilisateur
WRX
Scooby FREAK
Messages : 2182
Inscription : mar. juil. 09, 2002 12:41 am
Localisation : GatinoWhere
Contact :

Message par WRX »

Pollux a écrit :
Il me semble que c peu... Mais bon...

-S.
Effectivement, sa semble peu, c'est probablement le set up le plus raide que j,ai jamais eu...mais bon y'a d'autre chose qui retre en ligne de compte

Merci

Chris
Avatar de l’utilisateur
Swatch
Mr. Freeze
Messages : 21958
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Chambly
Contact :

Message par Swatch »

Pollux a écrit :On sait qu'ils sont progressif. 23.5 - 39.2 / 19.6 - 25.5 Voudraient dire

23,5 Kgf/mm pour la partie la plus molle en avant et 39.2 en suite (soit 134lbs/pouces et 224lbs/pouce) et similairement pour en arriere (112 et 146)

Il me semble que c peu... Mais bon...

-S.
C'est le même genre de rating que des Whiteline, voir même un peu plus raide.

Dans le set0up de Criss, c'est les amortisseurs qui font toute la différence.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Répondre